Connection ipod touch 5ème génération au wifi de ma maison

Fermé
miss_lila Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2012 - 26 déc. 2012 à 20:32
 iTonton - 29 déc. 2012 à 18:44
Bonjour, pour noël, j'ai eu l'ipod touch 5ème génération, seulement lorsque je veux me connecter au wifi de ma maison, ça me met connection impossible.

Alors que dans le menu de mon ipod, mon routeur apparaît, je clique dessus, ça me demande de rentrer le mot de passe, ce que j'ai fait je ne sais pas combien de fois, en tenant compte des majucules et des minuscules, et ça ne marche jamais.

Je précise que j'ai essayer chez une amies qui a une live box ça a marché du premier coup donc je ne pense pas que cela vienne de mon ipod touch.


J'ai comme installation, un modem car je reçois internet à l'aide d'un parabole car je suis en zone blanche.
J'ai un routeur olitec qui fonctionne car mon ordi portable peut accéder à internet en wifi.
J'ai un ordi acer sous windows 7.



Mais je n'arrive pas utiliser ce wifi pour mon ipod touch, est ce que quelqu'un pourrait m'aider parce que je crois que je vais finir par péter un cable!!!!



A voir également:

2 réponses

Salut, il est possible que les paramètres de ton routeur ai été changés, vérifies ton DHCP et si la clef du WIFI est celle d'origine. Si cela te parait trop compliqués, effectues un reset de ton routeur en enfonçant un objet pointu dans l'orifice annoté "Reset" ;-)
Voila ;-)
0
miss_lila Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2012
26 déc. 2012 à 20:40
Alors c'est quoi le DHCP??

Pour ma clef wifi, j'ai vérifié, c'est la bonne, elle n'as pas changée
0
Salut Miss Lila, le DHCP est ce qui attribut une adresse IP aux périphériques qui se connectent au routeur et donc leur donner un accès à internet, essayes de faire un reset de ton routeur, cela peut régler ton soucis ;-)
0