Comment télécharger une vidéo Flash Player??

Fermé
zodeck - 26 déc. 2012 à 20:14
sitelle42 Messages postés 651 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 - 27 déc. 2012 à 16:39
Bonjour,

J'espère que quelqu'un pourra m'aider!!! je ne suis pas très douée sur le net...

J'aimerais télécharger cette vidéo: http://www.telebruxelles.net/portail/emissions/les-journaux/le-journal/11543-le-marmitime-ecole-les-marmitons

Comment est-ce que je peux faire?? Quelqu'un a une idée??

J'ai un mac OS X 10.8.2 intel Core i7

Merciiii d'avance!


A voir également:

4 réponses

Armulis Messages postés 1236 Date d'inscription vendredi 17 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2020 408
26 déc. 2012 à 20:18
Je crois que Realplayer fonctionne assez bien à ce petit jeu, et il me semble qu'il est disponible pour les OS de Apple. Essaie et dis-nous ce que ça donne.
0
Hello!

Merci pour ta réponse!

J'ai essayé, mais pas moyen de télécharger cette vidéo avec RealPlayer downloader :o(
D'ailleurs c'est étrange, je suis allée sur youtube pour voir si RealPlayer marchait et être sûre que si ce ne soit pas juste la vidéo que je souhaite charger qui bug.
Mais je n'arrive même pas à télécharger une vidéo de youtube...elle n'apparait pas dans la fenêtre de Realplayer....c bizarre

aaaaaaaaaaaaaaaah
0
Armulis Messages postés 1236 Date d'inscription vendredi 17 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2020 408
27 déc. 2012 à 14:15
Chez moi non plus ça ne marche pas, mais j'y arrive encore en utilisant le navigateur web de realplayer:
- Dans l'onglet "online guide", insères l'URL dans la barre de recherche en haut à droite, et le navigateur web s'ouvrira.
- Insère l'URL dans la barre d'adresses, et là en pointant la vidéo (des fois il faut la faire tourner), tu verras apparaître un bouton "télécharger", au-dessus de la vidéo, côté droit.

Essaie ça... =D
0
Je vais essayé et je te redis merciii!
0
Bonjour,

Sous xp il faut Real Player SP, mais sous Windows 7 ce n'est plus possible, ça ne marche plus.

Il faut télécharger et installer "A Tube Catcher" et y copier l'URL de la vidéo.
0
Hello!

Malheureusement A tube catcher ne semble pas marcher, je ne peux même pas installer le programme. Lorsque je l'ai téléchargé et que je double clic dessus dans ma fenêtre de téléchargement, mon ordi me demande de choisir une application pour l'ouvrir...? D'ailleurs l'icône dans les téléchargement est une page blanche ce qui est mauvais signe...
0
sitelle42 Messages postés 651 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 74
27 déc. 2012 à 16:39
Il me semble que sur le site de Real player, il y a des fonctions spécifiques ou des réglages spéciaux à faire pour MacOS. Vérifies sur le site même de l'éditeur.
0