Utiliser le php

Fermé
minitrotro - 26 déc. 2012 à 19:04
MastercroW Messages postés 1095 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2019 - 26 déc. 2012 à 20:39
Bonjour,

Je suis un novice en la matière, j'aimerai comprendre comment marche le php, j'ai compris que le php par rapport à d'autres écritures tels que Javascript a besoin d'être héberger sur un serveur tel que Apache mais je n'arrive pas a comprendre comment rédiger en php malgré avoir regarder des tutoriels ... Si quelqu'un peut m'expliquer comment ça marche ? En l'occurrence je souhaiterai faire une galerie photo, j'ai trouvé des scripts c'est pas sorcier à trouver mais je voudrais vraiment comprendre le détail :)

Merci à celles et ceux qui prendront la peine de me répondre

Bonnes fêtes a tous
Cordialement
benoît
A voir également:

2 réponses

tu as jeté un oeil sur le site du zero ?
http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-14668-concevez-votre-site-web-avec-php-et-mysql.html
0
MastercroW Messages postés 1095 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2019 163
26 déc. 2012 à 20:39
Bonsoir,

Pour bien pratiquer le PHP, je pense que tu dois bien maîtriser le HTML et le CSS. En outre, associe le PHP avec le SQL, car le PHP n'a pas vraiment d'importance si tu ne le lies pas.
0