Code Playstation plus

Fermé
help - 26 déc. 2012 à 02:38
 Kendrickxy - 27 janv. 2013 à 04:22
Bonjour,

j'essaie d'acheter des jeux sur ps3 avec Playstation + j ai déjà rentrer mon code pendant l inscription mais quand j essaie d acheter un jeu et que je rentre a nouveau mon code ca me dit qu elle a été utiliser je ne sais pas comment faire pour acheter les jeux avec mon coumpt
A voir également:

7 réponses

PS store
utiliser codes
puis rentre ton code


Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
1
Le code enfin la carte c'est quoi ?

un jeu
du crédit

Un code s'utilise qu'une fois
c'est normal ce message

maintenant a toi de dire ce que ce code devait contenir

Si c'est un jeu spécifique t'es redirige
si c'est du crédit alors sélectionné quelque chose et tu seras débité de ton credit


Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
Kendrickxy Messages postés 377 Date d'inscription mardi 13 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2017 43
14 janv. 2013 à 06:20
merci pour ta réponse mais je croit que le code a deja expirer donc j'ai perdu 50 € pour rien --"
0
c encore moi en fait je pense qu,on peut savoir quand on l,a parcequ il y a un plus a coté de mon avatar mais comment trouver qui sont gratuit et version complète car mes parents m,on dit que quand ils l,on acheter ils m,on abonné a Playstation plus pour que je puisse avoir plein de jeu déjà installé gratuit mais je n,arrive pas a les trouvé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 janv. 2013 à 04:47
gratuit je serai étonne
mais des offres et réductions ok

pour ça faut tout simplement chercher :-)
0
c'est possible que tu ai des jeux gratuit sur playstation store comme infamous 2 mais la plus part des jeux gratuit sont des jeux disons " nul " ou vieux donc " nul "
0
bonjour moi j'ai un problème je vient d'acheter un code playstation plus d'1 an et je ne sais pas comment l'inséré qui peut m'aider ?
-1