Probleme audio d'un film sur Disque Dur (lecture sur Dec. TNT).

Résolu/Fermé
Kurhiia Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2012 - 25 déc. 2012 à 22:32
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 - 25 déc. 2012 à 22:45
Bonjour,
J'ai un petit souci par rapport à la lecteur audio d'un film. Je vous détail tout ça :
Donc moi je télécharge des films sur internet. Quand mon film est téléchargé je fais un contrôle c'est à dire que je le lis je passe quelque petite partis du film pour voir ça qualité audio, vidéo, la langue et si le film est complet. Je viens de télécharger un film, il est niquel et il y a le son (je le rappel je fais sur PC). Pour le regarder sur ma télé, je le met sur mon disque dur (ce que je fais) Précisio : Mon Disque Dur est un USB 3.0
Mais quand je le met sur mon décodeur TNT pour le lire, il n'y a pas de son...
Quelqu'un peu m'aider SVP ? Merci.

PS : Si il y a des fautes d'ortographes ce n'es pas grave je suis préssé.
A voir également:

1 réponse

STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 388
Modifié par STARGATE43 le 25/12/2012 à 22:45
Bonsoir, il ne faut pas chercher midi à 14h, c'est que le décodeur TNT ne prend pas en charge le codec son de ce film, j'ai parfois ça aussi, sur les +/- 1400 films qui sont dans mon lecteur MultiMédia Iomega, il y en a une vingtaine qui me font cela, par contre, je copie ces films sur une simple clé USB de 16Go, j'insère cette clé dans ma TV ou mon Home-ciné, et là tous les films passent nickel sans exception, ce sont les mystères de l'informatique.

Cdlt et bonne soirée.

Pas de problèmes, que...des solutions !!!

Si vous estimez que votre problème est résolu, marquez-le comme tel, merci
0