Disque dur externe vidé,mais conserve des Go

Résolu/Fermé
spatz57 - 23 déc. 2012 à 12:06
 spatz57 - 28 déc. 2012 à 18:22
Bonjour, j'ai vidé mon disque dur externe IOMEGA qui était plein.Le probléme c'est qu'il est bien vide,il n'y a plus de fichier,mais sur mes les 300 giga de disponible,je n'ai récupéré que 23 GO.Si quelqu'un peut me donné la solution.J'ai tout mis dans ma corbeille,et j'ai vidé ma corbeille.Merci



A voir également:

3 réponses

la corbeille n'est pas suffisamment grande pour une si grande tâche , surtout si dans le lot il y as des fichiers protéger , faut choisir une autre méthode
0
Ok,mais quelle méthode? as tu une solution a me proposer?merci
0
tu peux encore enregistrer un fichier dessus ou pas ? ouvre le et tente d'enregistre un fichier quelconque avec le clic droit , nouveau dossier ou document
0
oui j'arrive encore a enregistrer des fichier.
0
depuis ton compte administrateur
copie les fichiers que tu veux sauvegarder sur ton pc
et ensuite dans exécuter
ou rechercher selon ta version de windows
cmd.exe

dans la fenêtre qui s'affiche au prompt

chkdsk lettredulecteurplus : /F/R

exemple chkdsk E: /F/R

dés que le scan et selon les messages afficher ...

A voir

clic droit sur le disk et formater
0
Ok merci Non@ligner,j'ai essayer de faire ce que tu m'as demandé,je n'ai pas réussit...surtout parce que mes connaissances en informatique ne me les permettent pas.Mais j'ai réussit à formater mon disque dur externe sur le PC portable de mon fils en allant dans ordinateur et en cliquant droit sur la bande correspondante a mon disque externe,puis sur formater..et le tour etait joué.Sur mon PC la meme manipulation n'est pas possible car cette bande n'apparaît pas..pourquoi?? en tout cas mon problème est résolu.Merci beaucoup d'avoir pris de ton temps pour me donner un coup de pouce.Je te souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année.
0
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 1 499
23 déc. 2012 à 22:06
le mieux c'est de le formater si il te semble vide...
0
Bojour,me revoilà avec un nouveau problème avec mon disque dure externe..J'ai du faire une fausse manipulation quand a un moment donné mon PC m'a demandé si j'etais sur de vouloir fermer ce programme,car je risqué de perdre toutes mes données non enregistrer(ou un truc dans le genre).Depuis a chaque fois que je clic sur l'icone disque dur externe,une grosse sonnerie "bong" retentit et ce message s'affiche!

Emplacement non disponible(avec une croix rouge)

C:\ disque externe fait reference a un emplacement non disponible.Il peut s'agir d'un emplacement situé sur un disque dur de cet ordinateur ou un réseau.Verifiez que le disque est inserer correctement ou que vous etes connecté a internet ou au reseau domestique puis essayez a nouveau.si vous ne trouvez toujours pas l'information,elle a peut etre ete deplacé vers un endroit different.

si quelqu'un peut m'aider.Merci
0