L'infrastructure de gestion Windows (WMI)

Fermé
BIPURE Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 26 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2008 - 13 févr. 2007 à 06:32
 internet34 - 14 nov. 2013 à 11:37
Bonjour ! Dans "Propriétés de Connexion au réseau local " J'ai le message suivant " Les informations de l'infrastructure de gestion Windows (WMI) sont endommagées utilisez la restauration du système " Mais ma plus ancienne restauration a le mème problème.
QUE FAIRE ? MERCI.
A voir également:

5 réponses

fabianlef Messages postés 9 Date d'inscription mardi 23 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2007 32
24 oct. 2007 à 08:09
1. Cliquez sur Démarrer, sur Exécuter, tapez CMD, puis cliquez sur OK.

Tapez une à une les commandes suivantes dans la fenêtre d'invite de commandes, puis appuyez sur la touche ENTRÉE à la fin de chaque commande. Pour copier et coller ces commandes dans la fenêtre d'invite de commandes, procédez comme suit :
a. Sélectionnez la commande à copier, cliquez dessus avec le bouton droit, puis cliquez sur Copier.
b. Cliquez pour sélectionner la fenêtre d'invite de commandes, cliquez avec le bouton droit à l'intérieur de cette fenêtre, cliquez sur Coller, puis appuyez sur ENTRÉE.
Répétez ces étapes pour les trois commandes.
• cd /d %windir%\system32\wbem
• for %i in (*.dll) do RegSvr32 -s %i
• for %i in (*.exe) do %i /RegServer
Remarque Il est possible qu'une fenêtre Testeur WMI apparaisse. Vous pouvez fermer cette fenêtre en toute sécurité.
2. Fermez la fenêtre d'invite de commandes, puis redémarrez l'ordinateur.
8
Jean-François
1 juil. 2008 à 10:36
Bonjour,

Je ne peux plus me connecter au réseau wifi deI mon ordinateur LIFEBOOK 7110, connection réseau sans fil ntel(R) PRO/Wireless 3945 ABG Net

D'avance MERCI

Jean-François
0
J'avais le même problème et ne pouvait utiliser mon vpn. Ta solution a marché nickel. Un grand merci.
0
super a fonctionné pour moi. merci
0