Confidentialité

Fermé
ciarelle Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2012 - 21 déc. 2012 à 15:24
ciarelle Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2012 - 22 déc. 2012 à 11:58
Bonjour,

Un problème qui pourtant est assez simple, je voudrais protéger toutes mes publications de la vue de ceux qui ne sont pas dans mes amis.

J'ai déjà protégé la majorité de mes publications en choisissant "amis" au lieu de "public" en haut à droite de ma publication.
Seulement je n'arrive pas à faire ce changement dans mes publications de changement de couverture ou mes informations style "emploi et formation", photos, mes amis, et certaines applications.

J'aimerais que le maximum d'information soit invisible pour ceux qui ne sont pas dans mes amis. Pouvez vous m'indiquer comment procéder? Je vous remercie


2 réponses

Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 587
21 déc. 2012 à 16:28
Ca m'a toujours fait marrer l'association de "Facebook" et de "confidentialité"

:D
0
ciarelle Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2012
22 déc. 2012 à 11:58
Oui je sais bien que tout ce que l'on publie sur facebook n'est en aucun cas confidentiel, et personnellement je me fiche qu'il utilise mes publications car je ne mets rien d'important ni de personnel. Par contre je connais certaines personnes dans mon entourage qui ne font pas parti de mes "amis" à qui je désire que mon mur soit vierge le plus possible, donc au public. J'i vu cetains profil, et j'ai vu que c'était possible
0