Notification nouveau youtube

Résolu/Fermé
Jo' - 18 déc. 2012 à 11:48
Alf bzh Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2013 - 18 déc. 2012 à 21:24
Bonjour, j'aimerais savoir comment activer la notification par mail lorsqu'une nouvelle vidéo est mise en ligne ? Sur l'ancien youtube, l'option s'afficher lorsque le curseur était mis sur le bouton Abonnement, mais sur le nouveau youtube, je n'ai pas trouvé la manip à faire. Si quelqu'un a la solution!
A voir également:

6 réponses

Up ?
0
Alf bzh Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2013 5
18 déc. 2012 à 19:28
Effectivement, depuis le changement de version je ne me suis abonné à rien, j'y vais de ce pas.
0
Alf bzh Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2013 5
Modifié par Alf bzh le 18/12/2012 à 19:40
Yep! Dans ton compte, paramètres, tu choisi (quoi qu'il me semble que c'était pareil avant) la fréquence.


E-mail
Adresse e-mail

Votre adresse e-mail actuelle :
Vos e-mails s'affichent actuellement en français.
Récapitulatif des abonnements

M'envoyer un e-mail récapitulant les dernières vidéos de mes abonnements : Une fois par semaine

Contrôler les e-mails de notification de mise en ligne dans le Gestionnaire d'abonnements
0
Merci, mais ce n'est pas exactement ça. Ce que je veux c'est pouvoir recevoir un mail lorsqu'une vidéo d'une certaine chaine est mise en ligne, pas le récapitulatif de la semaine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est bon, j'ai bien regardé la page des paramètres que tu m'as indiqué, la solution est dedans. Il faut aller dans les Gestionnaire d'Abonnements. Merci à toi
0
Alf bzh Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2013 5
18 déc. 2012 à 21:24
Tant mieux. Oui désolé, j'ai posté l'état de mon compte. Car je ne veux recevoir qu'un mail par semaine, mais c'est au choix...

Bonne soirée et merci de ta réponse.
0