Hangout ne retransmet pas le son sur YouTube

Fermé
Check40 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 17 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2012 - 18 déc. 2012 à 17:50
 theobuntu - 21 oct. 2014 à 17:44
Bonjour, je suis un Youtuber et je voudrai faire un live stream directement sur Youtube.
Après avoir regarder un tuto j'ai vu qu'il fallait avoir Google+ et faire un Hangout pour diffuser en direct sur YouTube. J'active donc mon compte Google+ et je commence à faire des tests. Ce qui je veux faire c'est retransmettre le son et l'image de mon PC sur le live. Je fais donc un partage d'écran.
Mon souci c'est que l'écran se retransmet parfaitement et en bonne qualitée mais par contre le son de mon PC ne se retransmet pas sur le live. Quand j'active mon micro on entend ma voix mais par contre on entend jamais le son de mon PC. Or ce qui m'intéresse c'est de retransmettre le son de mon PC.
Quelqu'un aurai une solution pour retransmettre le son ? Un paramétrage spécial ? Une application spéciale ?
Ou alors suis-je obligé de retransmettre mes live sur Twitch-TV par exemple ?

Merci de me répondre le plus vite possible



A voir également:

1 réponse

J'ai exactement le même probleme, as tu trouvé une solution ou quelqu'un d'autres svp c urgent
0