Connection impossible windows live messenger

Fermé
cocodie Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2012 - 12 déc. 2012 à 10:22
cocodie Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2012 - 15 déc. 2012 à 14:45
Bonjour,

Depuis hier je ne peux plus me connecter sur windos live messenger, cela me met erreur 84cc0009.

Comme j'ai eu une mise à jour JAVA, j'ai pensé que cela venait de là et ai donc fait une restauration système mais hélas cela n'a rien changé.

Pouvez-vous m'aider ? tout en sachant que je ne suis pas une pro de l'informatique

Grand merci à vous

A voir également:

2 réponses

narut¤ Messages postés 320 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013 157
12 déc. 2012 à 10:33
Bonjour,

Pour résoudre votre problèmes suivez ces étapes :



1- Désinstallé Windows Live Messenger normalement.

2- Aller dans "exécuter" ( Menu "Démarrer" puis "exécuter" si vous avez XP ou bien appuyer sur les touches "WINDOWS + R" en même temps si vous possédez Windows 7 ou Vista.). tapez "regedit" et vérifiez tous les onglets ou windows live pourrait encore loger et supprimez manuellement tout ce que vous trouvé.
3- Redémarrez votre machine et réinstallez Windows Live Messenger. Le problème devrait avoir disparu.


Si le problème persiste, n'hésitez pas à revenir vers nous.


0
cocodie Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2012
13 déc. 2012 à 09:01
Merci pour la réponse - Après avoir tapé regedit et regardé dans l'éditeur de registre faut-il effacer :

- windowsinstaller.installer
- windowsinstaller message
- windowsmail..adress book
- windowsmail.adress book.1
- windowsmail.envelope
- windowsmail.envelope1
- windowsmail.mimeEdit
- windowsmail.mimeEdit1

Ca me fiche la "trouille" d'aller la-dedans :)

A priori je ne vois rien d'autre.

D'autre part, avant la désinstallation (ce n'est pas moi qui avait installé car je n'y connais pas grand chose) j'avais tous mes comptes de messageries en même temps dans une seule fenêtre que faut il que je réinstalle ? windows live messenger ou windows live mail ? ou il faut installer les deux ?

Merci à vous
0
narut¤ Messages postés 320 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013 157
13 déc. 2012 à 10:43
Il faut réinstaller windows live messenger, après son installation, télécharge msn+ c'est grâce a lui que tu pourra ouvrir plusieurs comptes au même temps (il contient bien plus de fonctionnalité intéressent)


cordialement
lounis
0
cocodie Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2012
13 déc. 2012 à 12:44
Merci. Mais tu ne me réponds pas à la question de ce que je dois effacer dans le registre :)
0
cocodie Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2012
15 déc. 2012 à 12:48
bhouuuuuuuuuuuuuuu personne ne peut m'aider ?? Merci
0
cocodie Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2012
15 déc. 2012 à 14:45
bon, et bien après de nombreuses recherches, j'ai trouvé. Il est inutile de désinstaller windows live messenger, il suffit de vider le cache contact en effaçant uniquement son nom :
c:/votre nom d'utilisateur principal/appdata/local/microsoft/windows live mail/contacts/ là effacer votre nom msn UNIQUEMENT
Voilà, cela pourra peut être en dépanner d'autres
0