Numéroté les page avec open office

Fermé
misoo Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2012 - 8 déc. 2012 à 16:05
eldoc Messages postés 70 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 - 8 déc. 2012 à 17:37
Bonjour,

Je souhaite numéroté les pages de mon dossier mais à partir de l'intro et non de la première page mais je n'y arrive pas . est ce que quelqu'un a une idée ?

A voir également:

1 réponse

eldoc Messages postés 70 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 18
8 déc. 2012 à 17:37
tu as deux solutions

la première permet de ne pas avoir de pied de page sur les pages non numérotées. La deuxième solution, tu auras un pied de page à chaque page mais la numérotation commence ou tu l'indiqueras:

1- Place-toi sur la page que tu veux numéroter en 1 en cliquant dessus évidemment. Onglet format/style de formatage, clique sur le 4eme icône de la petite fenêtre (en placant le curseur dessus, il sera indiqué "style de page"), ensuite double clique sur "première page". Retourne dans onglet insertion/pied de page et clique sur "standard", ensuite insertion/champs/autres. Dans document, sélectionne page/num de page/d'après le style... dans l'espace "correction" en bas à droite, inscrit - le nombre de pages sautées. Exemple tu commences à numéroter à la deuxième page, alors tu sautes une page donc tu inscrit -1. insérer

2- Insertion/pied de page/standard
Insertion/champs/autres
dans la fenêtre qui s'ouvre, sélectionne page, numéro de page, d'après...
"correction" : écrire le nombre de pages sautées (-1, -5, etc...)

Compris?!
0