Probleme incorporation animation flash (swf) dans mail outlook

Fermé
oxx2b Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2014 - 5 déc. 2012 à 14:42
 oxx2b - 10 déc. 2012 à 14:53
Tout d'abord bonjour à tous,

Je me permet de venir vers vous car je suis confronté à un problème pour le moins énervant.
Je vous explique, j'utilise outlook 2010 (choix de ma société) et mon patron souhaite que nous envoyons une carte de voeux à nos clients. Tout d'abord faite en jpg j'ai réussi en trichant à l'intégrer au corps de mon mail via la signature.
Jusque la tout va bien, mais par la suite il m'a été demandé de réaliser la même chose animé, d'où l'utilisation de flash (et je suis loin d'être un expert). Ce que j'ai donc fait puis une fois finit export en monfichier.swf (il est d'ailleurs hébergé : http://www.cabinet-pozzodiborgo.com/carte-voeux/carte-voeux.swf), mais je ne sais pas comment l'ajouter au corps de mon mail.
Via la signature, ça ne marche pas que ce soit le swf ou le lien en ligne il me fou ça sous forme de lien hypertexte.
Le bon vieux cliquez-glissez lol : no comment.
Peut-être l'intégration dans une page html mais la encore sous outlook 2010 comment faire.
Ceci peut paraître bête pour certains mais la je ne vois pas et je m'en remet donc à vous.
Cordialement.
A voir également:

2 réponses

up !!!
0
Bon personne ne peux me renseigner... Je vous remercie quand même et à plus :=)
0