Tablette graphique pour débutant.

Fermé
yoyo1009 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2013 - 3 déc. 2012 à 10:28
Tamiky Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012 - 5 déc. 2012 à 15:55
Bonjour à tous!
Je recherche en ce moment sur le site wacom une tablette graphique pouvant me permettre de dessiner grâce à photoshop et illustrator. Etant débutant dans la matière mais ayant une grande envie de me perfectionner je recherche la tablette qui pourrait répondre à mes attentes.
Après quelque recherche j'ai remarqué que le format A4 était conseillé pour le dessin le seul problème c'est que je ne sais pas quel modèle prendre ni le budget à mettre dedans.
Si vous pouviez me conseiller je vous en serait très reconnaissant.
Merci de l'aide que vous pourriez m'apporter.

A voir également:

1 réponse

Tamiky Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012
5 déc. 2012 à 15:55
Déjà.. As-tu déjà travaillé à la tablette? ou déjà essayé?

Car étant graphiste, je trouve l'utilisation de la tablette souvent inutile.

Si tu es tout de même décidé a acheter absolument une tablette, demande toi d'abord que chercher tu a produire précisément avec cette tablette.

Si tu cherches juste à "dessiner" sur ton ordinateur, je te conseille plutôt d'avoir un scanner et de dessiner directement sur papier.

Mais encore une fois, tout cela dépends de l'utilisation précise que tu veux en faire :) .
0