Nouveau SSD

Fermé
Michel Tardif Messages postés 6 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2016 - 2 déc. 2012 à 18:22
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 - 2 déc. 2012 à 18:27
Bonjour, je me suis acheter un ordi hp pavillon hpe series neuf qui est venu avec windows 7 déja installé et tout les programmes hp et tout les drivers déja installé mais je n'est aucun cd ou dvd
ce que je voudrais faire c'est de me faire des copies de tout les programes et des drivers et aussi me faire une copie de mon Windows 7 comment fait ton pour tout copié ça et les mettre dans un nouveau disque dure SSD que je voudrais utilisé comme disque dure principale et me servir du 2 tétra qu'ils ont partitionné en deux 1.89 tétra pour le c et le reste pour créer un image.
comment je procède pour tout ça merci d'avance a tout ceux qui vont maider dans ma démarche



1 réponse

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
Modifié par le druide le 2/12/2012 à 18:28
salut,

tout ce que tu peux tenter pour commencer c'est de graver les dvd recovery, après débrancher le disque dur sata et mettre le ssd à la place, pour voir si tu peux restaurer dessus ton système avec les dvd recovery.

Si çà marche tant mieux pour toi, sinon il faudra voir avec un logiciel pour clonage de disque à disque. Et encore pas dit que çà fonctionne après le clonage, vu que c'est un pc de marque.


le druide sans la potion.
0