FONCTION DES TOUCHES DU CLAVIER LOGITECH [Fermé]

Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2012
-
ZONA06600
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2012
-
Bonjour,
j'ai un clavier logitech avec touches FINANCES , MES SITES, COMMUNAUTE, ITouch, ACHATS dont je n'arrive pas à me servir.
Je cherche un mode d'emploi pour les rendre actives. Je ne trouve rien

Par contre les autres touches FAVORIS ACCUEIL COURRIER ELECTRONIQUE ET RECHERCHE fonctionnent

Merci de me dire où je peux trouver un mode d'emploi ou
merci de m'expliquer comment rendre ces touches actives par exemple pour aller directtement sur un site de je visite souvent en appuyant sur la touche MES SITES

merci pour votre aide

5 réponses

Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2012
5
oui il s'agit du clavier sans fil + souris
clavier logitech cordless desktop optical

Merci par avance de ton aide
8
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 86507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Salut

Un mode d'emploi, des explications ou un driver pour un clavier Logitech... Ben pourquoi tu n'irais pas voir sur le site de Logitech en toute logique???
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2012
5
Merci pour tes remarques sympa sur l'état de mon cerveau

Je suis allé sur Logitech depuis deux jours,
la seule chose qu'ils proposent comme mode opératoire détaillé est d'expliquer comment mettre les piles dans le clavier et dans la souris et comment activer souris et clavier sans fil

Je pensais que les "collègues" de comment ça marche étaient plus tolérants. En tant que formateur durant plus de 40 ans je n'ai jamais trouvé ridicule aucune personne qui me posait des questions et j'ai toujours essayé de laisser une question sans réponse. C'est vrai que tout le monde n'a pas cet modestie de dire je ne sais pas.....
Merci tout de même
Et par hasard, tu ne connaitrais pas le modèle de ton clavier Logitech, parce qu'il y en a quand même quelques uns ^^
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2012
5
Merci quand même et bon week end

(nom, prénom, téléphone et site internet effacés par la modération, hors charte, merci)
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2012
5
et voilà le mode opératoire que logitech me propose

LOGITECH-Cordless-Desktop-S520-marque-reference-notice-abregee-mode-emploi-manuel-pdf
Utilisateur anonyme
C'est bien ça: https://support.logi.com/hc/en-001?mID=3366 ? Il n'y a pas de driver compatible Windows 7 pour cet ensemble Logitech...