Créer image logiciel installé sur pc

Fermé
Marco - 30 nov. 2012 à 18:32
jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 - 8 déc. 2012 à 15:14
Bonjour,
Je souhaiterais savoir s'il est possible de créer une image iso à partir d'un logiciel déjà installé sur mon pc. En effet, j'ai un ordinateur portable avec lecteur de cd sur lequel j'ai installé mon logiciel de compta, avec le cd original acheté en magasin. Le problème est que pour mon métier j'ai souhaité prendre un pc porta plus léger qui n'a donc pas de lecteur de cd ni dvd. L'autre problème est que je n'ai plus le cd d'installation pour créer l'Iso à partir de celui ci sur le pc d'une connaissance. Je souhaiterais donc savoir si à partir des fichiers installés sur mon ancien pc, je peux les récupérer de manière à faire un ISO puis les installer sur mon nouveau matériel.
Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
30 nov. 2012 à 19:03
hélas, tu ne pourra pas car les programmes, lorsqu'ils sont en cours d'installations, mettent des fichiers un peu partout sur le disque dur, et je ne te parle même pas des clés dans le registre...
0
jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 750
8 déc. 2012 à 15:14
il y a ce log de Micro application
http://www.info-utiles.fr/modules/news/article.php?storyid=3030
-1