Menu

Formater mon ordinateur [Fermé]

wendy67250 92 Messages postés vendredi 15 juillet 2011Date d'inscription 21 juin 2015 Dernière intervention - 26 nov. 2012 à 19:30 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 26 nov. 2012 à 20:00
Bonjours,

J'aimerai formater mon ordinateur car il cesse de ramé mais n'ayant pas fais de cd de sauvegarde, j'ai peur de perdre les programmes qui sont dans l'ordinateur , comment dois-je faire ?
Dans l'attende d'une reponse rapidement
Merci d'avance
Afficher la suite 

5 réponses

0
Merci
Salut

Comme d'habitude et pour ne pas changer: merci de préciser le type de l'ordinateur ainsi que, au minimum, la marque et éventuellement le modèle.

Nous ne sommes pas devins ;-)

P.s: la méthode de restauration/réinstallation du système est aussi très souvent indiquée dans le manuel, ce que les utilisateur ne lisent jamais quand ils ne le jettent pas avec la boite ^^

Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
wendy67250 92 Messages postés vendredi 15 juillet 2011Date d'inscription 21 juin 2015 Dernière intervention - 26 nov. 2012 à 19:38
c'est ASUS X72J avec windows 7 c'est un ordinateur portable
Utilisateur anonyme - 26 nov. 2012 à 19:40
Ah oui... => http://support.asus.com/download/ModelList.aspx?SLanguage=fr-fr&keyword=X72J&type=1

JK, JR, JT ou JU? Enfin peu importe => http://support.asus.com/Troubleshooting/detail.aspx?SLanguage=fr-fr&p=3&m=X72JK&s=150&hashedid=n/a&os=&no=1775

Et oui, c'est bien indiqué dans la manuel du Pc pour autant que tu l'aies reçu ^^
bonjour
commence par lire ce tuto avant de procéder a une restauration usine.
http://www.commentcamarche.net/faq/3446-windows-mon-pc-rame-que-faire#q=mon+pc+rame&cur=1&url=%2F

ceci étant scarface72 a raison toujours aller sur le site du fabricant avant de poser une question
Utilisateur anonyme - 26 nov. 2012 à 20:00
je cherche une solution pas des commentaire inutiles <= non, tu ne cherches pas, tu demandes qu'on cherche pour toi, en plus c'est fait, c'est trouvé.

2ème fois que je mets le lien http://support.asus.com/Troubleshooting/detail.aspx?SLanguage=fr-fr&p=3&m=X72JK&s=150&hashedid=n/a&os=&no=1775