Mac pour jouer ?

Fermé
piod - 26 nov. 2012 à 18:01
 Utilisateur anonyme - 26 nov. 2012 à 19:04
Salut,
J'aimerais acheter un nouveau PC. Sur un PC, je fais de tout, mais vraiment de tout je crois. Que ce sois du montage de vidéo, de la programmation, du jeu, de la photo, de la bureautique... Bref pas mal de choses qui se font sur un PC. Je suis réellement un fan des Mac, j'aime utiliser linux. Windows, je trouve ca plutot caca. Fin sur mon PC actuel je suis en triple boot, Backtrack / Mac os Lion/Windows vista. Bref,on s'en fou, je vous explique mon problème:
J'hésite à me prendre un mac. Sur le papier, il n'y a pas de raisons que je ne prenne pas un Mac, sauf que si : la comptabilité. Oui, en sachant que j'aimerais me prendre un macbook pro 17" , si j'installe windows avec, ce sera passable pour jouer ? J'ai un écran de 23 pouces je crois là, au quel je pourrais connecter mon mac. Sinon j'ai un budget d'environ 1500 euros grand maxi.
A+



A voir également:

1 réponse

cody74 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2012
26 nov. 2012 à 18:34
pour ce prix la tu auras un mac tout juste passable pour jouer en y installant windows alors que tu peux avoir un pc vraiment puissant style alienware. Enfin a toi de voir mais l'environnement mac est quand meme tres fermé donc suivant ce que tu veux y faire ça vaut pas forcement le coup.
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2012 à 19:04
AlienWare c'est pour les pigeons xD

Prenons un exemple:

Un Asus à 1400 € est largement plus puissant qu'un AlienWare à 1200 €
0