Hébergement fichier pdf et envoi en PJ par mail

Fermé
augo8 - 20 nov. 2012 à 15:43
augo8 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2012 - 20 nov. 2012 à 16:32
Bonjour,

J'aimerais concrètement rediriger des personnes sur un PDF via un QR code. Pour se faire, il me paraissait judicieux d'héberger mon PDF sur un site qui, dès qu'on accède à l'URL , propose de rentrer son adresse mail pour recevoir le PDF sur son mail ou celui d'un ami (en PJ).

Ce site le propose: http://beqrious.com/tag2pdf-the-best-way-to-share-your-pdf-files/

mais les prix sont incroyable, existe t-il des solutions moins chères voire gratuites?

J'aimerais simplement qu'un hébergeur demande l'adresse mail de la personne et ensuite puisse recevoir le vrai fichier (pas un download link) sur sa boite mail. De manière a lire le fichier directement.

Je vous remercie par avance.

Bonne journée !



A voir également:

4 réponses

Profil bloqué
20 nov. 2012 à 15:46
suffit de programmer ça ;-)
0
augo8 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2012
20 nov. 2012 à 15:50
Merci pour la réponse mais c'est à dire?
0
Profil bloqué
20 nov. 2012 à 16:24
Si tu n'as pas de connaissance en développement ça risque d'être hard pour toi, tu peux en revanche utiliser des systèmes existant et les détourner pour en faire ça...prenons l'exemple d'un blog virale, tu entres sur le site qui te propose de recevoir en exclu son dernier super plan à condition d'entrer ton mail via un formulaire.

Je pense en particulier à WordPress qui est très répandu et que la plupart des blogs virales utilisent...
0
augo8 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2012
20 nov. 2012 à 16:32
Je parle d'une solution toute faite, un site qui propose déjà ce système comme celui que j'ai donner dans ma question...
0