Besoin d'aide pour débloquer mon ordinateur
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Serietv29
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19 nov. 2012 à 00:13
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 - 20 nov. 2012 à 02:01
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19 nov. 2012 à 00:30
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Bonjour,
Peux-tu poster le rapport RogueKiller si tu l'as encore
Smart
Peux-tu poster le rapport RogueKiller si tu l'as encore
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19 nov. 2012 à 11:07
19 nov. 2012 à 11:07
Essaie de voir si tu as internet en mode sans échec
Comment redémarrer en mode sans échec ?
Et poste le rapport RogueKiller qui est sur ton bureau.
Si tu n'as pas accès à Internet en mode sans échec, il faut dans ce cas copier le rapport sur une clé USB et le poster une autre PC qui a Internet
Smart
Comment redémarrer en mode sans échec ?
Et poste le rapport RogueKiller qui est sur ton bureau.
Si tu n'as pas accès à Internet en mode sans échec, il faut dans ce cas copier le rapport sur une clé USB et le poster une autre PC qui a Internet
Smart
Re bonjour,
Je n'ai pas accès à internet même en mode sans échec.
Quand au rapport de rogue killer, le seul fichier que j'ai est celui que j'ai recopier plus haut.
De plus mon ordinateur ne reconnais plus ma clé usb, ni mon iphone ni mon disque dur externe. Il ne se passe rien lorsque que je branche ces appareils à mon ordinateur.
Merci d'essayer de m'aider !
Je n'ai pas accès à internet même en mode sans échec.
Quand au rapport de rogue killer, le seul fichier que j'ai est celui que j'ai recopier plus haut.
De plus mon ordinateur ne reconnais plus ma clé usb, ni mon iphone ni mon disque dur externe. Il ne se passe rien lorsque que je branche ces appareils à mon ordinateur.
Merci d'essayer de m'aider !
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Modifié par Smart91 le 19/11/2012 à 14:57
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Est-ce que le lecteur de CD du PC infecté fonctionne et enfin est-ce que tu as un graveur de CD sur un autre PC ?
Smart
"Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)
Smart
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19 nov. 2012 à 17:31
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Cela ne vas pas être évident dans ce cas. On ne peux pas utiliser ton iPad pour créer un CD.
On va vérifier quelque chose afin de voir si on peut rétablir la connexion Internet.
Clique sur démarrer > exécuter > et tu tapes services.msc puis entrée
Ensuite dans la fenêtre obtenue vérifie que:
- "service de Configuration automatique WLAN" est démarré en automatique. Sinon fais le.
- Idem pour "Client DHCP" et "Client DNS"
- Et si tu te connectes à internet par câble, vérifie ce service:
"Service de configuration automatique câblée" à mettre démarrer en automatique.
Smart
On va vérifier quelque chose afin de voir si on peut rétablir la connexion Internet.
Clique sur démarrer > exécuter > et tu tapes services.msc puis entrée
Ensuite dans la fenêtre obtenue vérifie que:
- "service de Configuration automatique WLAN" est démarré en automatique. Sinon fais le.
- Idem pour "Client DHCP" et "Client DNS"
- Et si tu te connectes à internet par câble, vérifie ce service:
"Service de configuration automatique câblée" à mettre démarrer en automatique.
Smart
J'ai essayer d'utiliser services.msc mais j'ai la fenêtre suivante qui s'est ouverte :
C:\Windows\system32\services.msc
Le service spécifié n'existe pas en tant que service installé
C'est le message que je reçoit pour pas mal d'options.
C:\Windows\system32\services.msc
Le service spécifié n'existe pas en tant que service installé
C'est le message que je reçoit pour pas mal d'options.
Smart91
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Modifié par Smart91 le 19/11/2012 à 23:06
Modifié par Smart91 le 19/11/2012 à 23:06
Est-ce que tu peux relancer RogueKiller
* Attends la fin du Prescan ...
* Clique sur Scan.
* A la fin du scan Clique sur Suppression. Clique sur Rapport.
Redémarre le PC
Est-ce que tu avais Téléchargé MalwareBytes Anti Malware (MBAM)
Si oui, lance le
* Puis va dans l'onglet "Recherche", coche "Exécuter un examen complet puis "Rechercher"
* Ne t'inquiète pas, l'analyse peut durer plusieurs heures en fonction du nombre de fichiers et infections à analyser
* A la fin de l'analyse, clique sur "Afficher les résultats"
* Coche tous les éléments détectés puis clique sur "Supprimer la sélection"
* Enregistre le rapport
* S'il t'est demandé de redémarrer l'ordinateur, clique sur Yes
* Un rapport apparait après la suppression :
Redémarre le PC, si tu as récupérer la connexion Internet poste les rapports dans ta prochaine réponse.
Smart
"Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)
* Attends la fin du Prescan ...
* Clique sur Scan.
* A la fin du scan Clique sur Suppression. Clique sur Rapport.
Redémarre le PC
Est-ce que tu avais Téléchargé MalwareBytes Anti Malware (MBAM)
Si oui, lance le
* Puis va dans l'onglet "Recherche", coche "Exécuter un examen complet puis "Rechercher"
* Ne t'inquiète pas, l'analyse peut durer plusieurs heures en fonction du nombre de fichiers et infections à analyser
* A la fin de l'analyse, clique sur "Afficher les résultats"
* Coche tous les éléments détectés puis clique sur "Supprimer la sélection"
* Enregistre le rapport
* S'il t'est demandé de redémarrer l'ordinateur, clique sur Yes
* Un rapport apparait après la suppression :
Redémarre le PC, si tu as récupérer la connexion Internet poste les rapports dans ta prochaine réponse.
Smart
"Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)
Pour rogue killer c'est le même problème que les autres logiciels : le services spécifié n'existe pas en tant que services installé. Et je n'avais pas téléchargé malwareBytes. Je pensais avoir assez de mcAfee et de rogue killer !
Je sais que mon cas n'est pas facile !
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Smart91
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20 nov. 2012 à 00:07
20 nov. 2012 à 00:07
Ton cas n'est pas facile parce que tu n'as pas d'autre PC qui nous permettrait de créer un CD pour désinfecter l'autre PC
Essaie de relancer RogueKiller en le renommant en winlogon.exe
Smart
Essaie de relancer RogueKiller en le renommant en winlogon.exe
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20 nov. 2012 à 01:18
20 nov. 2012 à 01:18
Oui j'y ai bien pensé, mais ce n'est pas facile d'expliquer tout cela simplement. Et ne ligne de commande on ne peut pas démarrer tous les services
Je pense que dans un premier c'est de réactiver les services pour rétablir sa connexion Internet.
Qu'en penses-tu ?
Tu peux prendre la suite g3n, car là je vais bientôt me coucher et demain je ne serai pas trop disponible
Je pense que dans un premier c'est de réactiver les services pour rétablir sa connexion Internet.
Qu'en penses-tu ?
Tu peux prendre la suite g3n, car là je vais bientôt me coucher et demain je ne serai pas trop disponible
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20 nov. 2012 à 01:53
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Je suis encore là :-). je pense que Zaccess a patché le driver tcpip.sys et peut-être afd.sys
Modifié par g3n-h@ckm@n le 19/11/2012 à 00:31
bonne suite ....:(
lol
19 nov. 2012 à 00:32
19 nov. 2012 à 01:18
19 nov. 2012 à 01:22
ERROR [TOPI.EXE.VIR] -> \TOPI.EXE
[Isass.exe.vir] -> C:\ProgramData\ISass.exe
Cette erreur se répète 7 fois.
19 nov. 2012 à 08:10
C'est celui du bureau qu'il faut ;)