Est t'il possible te devenir a la version ios 5 après maj

Fermé
guyzounours Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2012 - 9 nov. 2012 à 21:13
Vitaldix Messages postés 116 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2013 - 9 nov. 2012 à 21:36
Bonjour,

Voila, j'ai un iphone 4S a la suite d'une misa a jour (ios 6), j'ai eu la désagréable surprise que ma batterie ne tien plus la charge.
Es t'il possible de revenir a la vertion précédente?? (ios 5)

Merci a tous, cordialement



A voir également:

1 réponse

Vitaldix Messages postés 116 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2013 6
9 nov. 2012 à 21:36
**Il me semble** (je ne suis pas sûr, je confond sûrement) que dans les réglages y'a un bouton pour faire revenir ton appareil aux paramètres précédent, donc avant que tu installes l'ios6.
Enfin, je crois que y'a ça sur mon ipod, je l'ai pas sur moi pour vérifier, mais je suis presque sûr !

Après, il y a peut être une alternative, c'est de télécharger l'ios6 sur internet avec ton ordi (ça doit bien se trouver) et avec un logiciel comme DiskAid (que j'utilise pour mettre des roms sur mon ipod) tu dois pouvoir remplacer l'ios6 par l'ios5 que tu viens de télécharger
0