Adobe Flash Player et Mozilla Firefox

Fermé
lacarot Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2012 - 8 nov. 2012 à 17:25
Showfox Messages postés 310 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2014 - 8 nov. 2012 à 21:29
Bonjour,

J'ai un petit souci. N'arrivant plus à lire des vidéos en replay et le site me demandant de mettre à jour mon Adobe Flash Player, j'ai réussi à l'intégrer en désinstallant Speed Download. Une fois, Adobe Flash Player installé, le site de replay m'a indiqué qu'il était nécessaire d'installer la version Mozilla Firefox adéquate. Lorsque j'ai téléchargé Mozilla Firefox 16.0, il m'a indiqué que mon ordinateur (Mas OS X 10.4.11) ne supportait pas cette version. Cependant, sur les sites de téléchargements, lorsque je cherche une version adéquate pour ma version de Mac, il me propose Mozilla F. 16.0. Je n'y comprends plus rien...

Merci de votre attention et de votre aide
A voir également:

2 réponses

Showfox Messages postés 310 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2014 34
8 nov. 2012 à 19:57
Bonsoir,

Il faut que tu télécharges sur le site de Mozilla : https://www.mozilla.org/fr/firefox/

Dis moi si ça fonctionne :)
0
lacarot Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2012
8 nov. 2012 à 20:17
Bonsoir Showfox,

j'arrive à télécharger la version 16.0 et la dernière version d'Adobe. Le problème, c'est que ces dernières versions ne sont pas supportés par mon ordinateur qui est "trop vieux". Il faudrait que je réinstalle une ancienne version mais... Du coup, je ne peux plus lire aucune vidéo : ni replay, ni Youtube. Hormis changer d'ordi, je ne sais pas quoi faire ;(
0
Showfox Messages postés 310 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2014 34
8 nov. 2012 à 21:29
Je ne m'y connais pas trop en Mac, je suis plutôt Windows, qui est moins chère...
Essaye d'installer une version d'adobe pas trop vieille mais pas la plus récente ;)

Mais pendant que j'y pense, Sur Mac, il y a besoin d'adobe ?
0