Reset BIOS P.O.P Réunion

Fermé
Bryce - Modifié par Bryce le 6/11/2012 à 17:51
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 - 6 nov. 2012 à 17:51
Salut tout le monde ;)

Alors voila, j'ai un PC Portable Toshiba Satellite C855 auquel la région (La Réunion) nous à filé à tout les étudiants de lîle. Il y à comme OS "Linux" d'office.

Je souhaiterai y mettre Windows sur le PC. Cependant j'ai besoin de modifier 1 valeur (le mode de contrôleur sata) dans le bios mais ils les ont bloqué en m'étant un mot de passe Superviseur. Même en faisant un reset du BIOS le mot de passe superviseur reste. Je n'ais qu'accès à la partie heure et langue du bios..tout le reste est grisé..
__Est-ce normal qu'un mot de passe superviseur ne disparaît pas même après un reset bios ?
PS: Il s'agit du bios InsydeH20.

A voir également:

1 réponse

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 408
6 nov. 2012 à 17:51
Salut,

_Est-ce normal qu'un mot de passe superviseur ne disparaît pas même après un reset bios ?
Dans ce cas précis, oui !

Voir les conditions générales concernant ton PC, c'est stipulé noir sur blanc que tu ne peux changer de système d'exploitation !
0