Problème de batterie sur mon MacBook 13 pouces

Fermé
Landy - 6 nov. 2012 à 00:07
pierrephoto Messages postés 1536 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2023 - 14 nov. 2012 à 06:55
Bonjour,

Il y a 1 semaine mon chargeur m'a lâcher du coup mon MacBook a continuer de tourner jusqu'à la décharge complète de la batterie .. Ce matin j'ai reçu un nouveau chargeur mais rien , le lac ne s'allume plus alors que je n'avais jamais rencontrée de soucis auparavant ..
Pouvez vous m'aider ? Cordialement

A voir également:

6 réponses

pierrephoto Messages postés 1536 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2023 363
Modifié par pierrephoto le 6/11/2012 à 10:54
Bonjour,
Démontez la batterie, et remontez la. Connectez le chargeur. La fiche s'éclaire en vert?
Regardez cela :
PROBLÈMES BATTERIES
https://support.apple.com/fr-fr/HT201585

Mac à processeur Intel : réinitialisation du contrôleur de gestion du système (SMC)
https://support.apple.com/fr-fr/HT201295


Cordialement.
Pierre
0
Je viens d'essayer mais aucun voyant ne s'allume .. Je pense que la batterie est morte .. Il y aurait un moyen de voir si le problème viens de la ?
0
pierrephoto Messages postés 1536 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2023 363
6 nov. 2012 à 13:00
Tout est dans les liens, mais je crois que c'est peut être le chargeur qui pose un problème, car la lumière devrait être orange en cas de batterie non complétement chargée, et verte si la batterie est complétement chargée. Regardez si les cordons sont bien reliées, et si votre prise de courant secteur est opérationnelle. Sinon, allez dans un magasin, ou chez un ami pour tester avec un autre chargeur.
0
Je vais essayer avec le chargeur d'un amie et je vous tiendrais au courant .. Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir j'ai essayer un nouveau chargeur et toujours rien .. Ce matin j'ai changer l'adaptateur magsafe qui été un peu endommager et la lumière de la batterie clignotait mais la plus rien .. Des idée ?
0
pierrephoto Messages postés 1536 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2023 363
14 nov. 2012 à 06:55
Bonjour,
C'est peut être batterie elle même alors.
Demandez à tester à votre amie ou dans un magasin.
Bonne journée.
0