Ne pas payer disque dur canal + [Fermé]

Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2012
- - Dernière réponse : abasarko
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2012
- 1 nov. 2012 à 19:39
Bonjour,

Mon décodeur canal + étant tombé en panne, on me l'a changé avec un cube canal +.

Aujourd'hui, je reçois un courrier me disant que je devrais payer 6€ mensuel. Or, cela ne m'interresse pas. Puis je m'en passer et avoir le même système et cout de location qu'avant ?

Afficher la suite 

7 réponses

Messages postés
6353
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2014
1216
0
Merci
Bonsoir, c'est le tarif normal de la location du décodeur, pas du disque dur qui n'est pas fourni avec.
abasarko
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2012
-
Pas d'accord. L'abonnement passe de 30 € à 33 €. Les 6 € supplémentaires sont réservés à la location du disque dur et je souhaite m'en passer
RClog
Messages postés
6353
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2014
1216 -
Je suis abonné à Canal Sat et j'ai le cube qui me coûte 6€ par mois sans disque dur, je ne peux pas dire mieux.
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2012
0
Merci
abasarko x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x - 1 nov. 2012 à 18:25
Pas d'accord. L'abonnement passe de 30 € à 33 €. Les 6 € supplémentaires sont réservés à la location du disque dur et je souhaite m'en passer
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2012
0
Merci
Si j'ai bien compris, l'abonnement de canal + ne passe pas de 30 € à 33 € comme indiqué, mais de 30 € à 39.90 €, puisque l'équipement est obligatoire(cube) ?
abasarko
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2012
-
j'ai aussi oublié de dire que ce n'est pas pour moi, mais pour mon père qui n'enregistre aucune émission, n'a pas internet et il n'a pas canal + sat non plus, juste le canal + de base. Et quand je lui ai fait part de ta réponse, il m'a dit qu'il voulait un disque mou àla place du disque dur (ah, les anciens ....)
Messages postés
6353
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2014
1216
0
Merci
Bon on va faire clair

Vous être équipé d'un cube et abonné à Canal Sat ou Canal +
est-ce que vous avez souscrit à des bouquets supplémentaires ?
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2012
0
Merci
juste option chaîne supplémentaire (eurosport, parispremière)
Messages postés
6353
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2014
1216
0
Merci
Je m'en sors à 37,90 € avec juste le pack cinéma (8€) et la location du décodeur HD Cube (6€)
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2012
0
Merci
Merci pour tes réponses, même si elles ne m'aident pas beaucoup. Mon père souhaite simplement continuer comme il était jusquà présent, sans payer plus cher pour un DD dont il n'a pas l'utilité.