HP et Windows 8

Fermé
Utilisateur anonyme - 1 nov. 2012 à 15:05
 Utilisateur anonyme - 1 nov. 2012 à 15:45
Bonjour, j'ouvre ce topic plus dans le but d'une discussion.
Dans un premier temps j'aimerais vos avis à propos de Windows 8, si vous comptez vous acheter un PC équipé de ce système, mais aussi quand.
Seconde question, qui concerne plus les possesseurs des derniers HP de 2012 (g6-2xxx ...). Est ce qu'ils chauffent toujours autant qu'avant? Éventuellement un petit relevé de températures? ^^

Cordialement



A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 nov. 2012 à 15:08
Bonjour, à propos de Windows 8, oui si je dois acheter un nouveau PC dans un avenir proche, je le prends sans broncher, ses multiples innovations qu'on a vu sur le net un peu partout donnent envie de voir ça à l'oeuvre. Malgré les réticences d'ordre cosmétique qui entachent un peu : le menu démarrer en tant que tel n'existe plus mais on a un écran bien plus complet pour lancer les applications.
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2012 à 15:12
Merci pour ta réponse. Tu as essayé la Release Preview ou quelque chose du genre?

Et pour le menu démarrer, si je me souviens bien des arques, Samsung et Toshiba vont en intégrer un mais ce qui me gène le plus c'est de ne pas avoir le choix.
0
epango Messages postés 37102 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2024 4 203
1 nov. 2012 à 15:12
La question que je me pose ce sont les pilotes. N'y-a-t-il de problèmes d'incompatibilité entre Windows8 et des pilotes faits pour Windows7?
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2012 à 15:17
Je me pose aussi ces questions... J'ai essayé (et toujours même, le temps de réfléchir si je retourne sous Linux ou non, qu'est ce que vous en pensez?) la Release Preview et pour deux portables ayant le même chipset graphique le pilote n'est pas le même. J'ai bien essayé de l'installer manuellement mais l'installation ne se fait pas car "système ne répondant pas aux pré-requis"... Mais bon il n'est pas tout récent non plus ce chipset.
Pour les vraies carte,s j'ai cru voir que Nvidia et ATI ont déjà leurs pilotes compatibles, mais pour tout le reste ça ne doit pas être si différent je pense, avec tous ces constructeurs qui proposent déjà cet OS sur leurs PC.
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2012 à 15:19
Ne pas s'inquiéter à propos du menu démarrer, il existe déjà des outils comme Classic Shell pour le proposer. Mais tout est question d'habitudes, on s'habitue très vite à Windows 8, comme n'importe quel Windows.

Normalement il existe un outil qui va vérifier si tout ton matériel existant sera bien reconnu par Windows 8.

https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-windows-7-8-et-autres-sytemes/334609-windows-8-ou-8-1-votre-pc-est-il-compatible
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2012 à 15:45
Oui de bonnes alternatives mais j'aurais juste préféré avoir le choix... Et pour retrouver mes programmes et tout, j'avoue que je galère parfois pour les trouver tandis que sur 7 c'était plus rapide.
0