Problème d'affichage du texte sur page web

Résolu/Fermé
Akina - 30 janv. 2007 à 11:00
 Akina - 9 févr. 2007 à 14:23
Bonjour,

J'ai un soucis avec mes navigateurs (ie et firefox).
Ceux-ci m'affichent le texte normal en italique
cf cette impression d'écran : http://img147.imageshack.us/img147/415/italiquewebkc1.jpg

Je pense (bien que n'y connaissant rien) que le problème vient de windows (un .dll perdu ou un truc du genre)

Pouvez vous m'aider ?
A voir également:

3 réponses

Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 775
6 févr. 2007 à 14:46

0
Oui ?

C'est pas assez explicite ou bien vous n'avez pas d'idée ?


:'(
0
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 775
8 févr. 2007 à 15:02
Bonjour,

C'était juste pour faire remonter ton message.
Une réponse t'a été donné dans un autre de tes posts qui posait la même question.

Pour Firefox, tu peux essayer :
— Options (ou Préférences)
— onglet Contenu
— Polices et couleurs
— [Avancé…]
et choisir tes réglages.

Une manip. identique doit être disponible dans IE.
0
Ben oui ... mais non.

J'ai déjà testé ça. Et ça n'a rien changé :'(
0
mrud Messages postés 216 Date d'inscription mardi 7 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 100
9 févr. 2007 à 10:00
salut,

C'est que certaines de tes polices par défaut dans c:\windows\fonts ont été changées à la suite de l'installation ou la désinstallation d'une application. (j'ai déjà eu la même *!%¨^† )
la solution :
Soit tu détermines quelles polices ont changé et tu les remplaces une par une ou alors copier le dossier \fonts d'un autre windows qui n'a pas eu le problème et le coller dans \windows et ça remplace et ajoute celles qui ont changé ou disparu! (c'est ce que j'ai fait , mais n'ai pas eu de problème pour les récupérer pocédant un second windows dans le même disque)
Au pire voir comment les restaurer à l'aide du cd windows

a+
0
YES !

Merci, merci, merci.

Ca marche impec.


(j'ai copié les polices d'un autre windows)
0