Faire une vidéo d'un jeu

Fermé
Pumpkins - 27 oct. 2012 à 18:21
nathanael42 Messages postés 366 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2015 - 6 mars 2013 à 17:29
Bonjour tout le monde,

Je sollicite votre aide car je recherche un logiciel qui me permettrait d'enregistrer des vidéos pendant que je joue. J'ai déjà essayé plusieurs logiciels, CamStudio par exemple qu'on m'a souvent conseillé, sauf que ça ne marche pas, et au lieu d'avoir la vidéo du jeu, il se contente de filmer mon bureau pendant un quart d'heure, alors que je suis pourtant dans le jeu.

Quelqu'un pourrait m'aider à régler ce problème ? Est-ce parce que le logiciel n'est pas bon ? Est-ce une mauvaise configuration de mon ordi ?

Je précise que je joue sur des jeux Steam, je ne sais pas si ça change quoi que ce soit ? Et je suis sous Windows 7. J'espère que quelqu'un pourra m'aider à régler ce problème :)
A voir également:

3 réponses

Chanel-Harmony Messages postés 111 Date d'inscription samedi 27 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2016 2
27 oct. 2012 à 20:56
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-5380675-logiciel-comme-camstudio-mais-en-mieu
Bonsoir,
Il ya plusieurs réponses ici. Je ne connais pas tout les logiciels de capture qu'ils citent, mais j'ai quand même voulus te donner le liens, peut-être que tu trouveras quelques choses. (: Bonne soirée.
- Chanel-Harmony .
1
Aucun de ceux cité ne marche vraiment, c'est pourquoi je repose la question. CamStudio n'est pas du tout adéquat, il film le bureau, même si la qualité et relativement bonne. Dixmania fait planter tout le pc, du coup les vidéos sont extrêmement saccadés.
Je crois que Fraps est l'idéal car il enregistre son et jeu, avec une assez bonne qualité et sans tout faire planter, mais sur certain ordinateur il n'enregistre que 30 secondes maximum avec la version d'essai (après moi j'ai la version d'essai et je peux enregistrer un quart d'heure donc...)
0
Olama236 Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2016 4
1 nov. 2012 à 18:03
bonjour,
Essaye frasp... il est tres simple d'utilisation!!!
0
nathanael42 Messages postés 366 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2015 10
6 mars 2013 à 17:29
Bonjour,
il y a Mirillis ACTION! payant 25€ mais tu peut l'avoir autrement bref en + il prend moins de place niveau fichier video et la durée des vidéos et illimités en versions payer et il demande moins de ressource que FRAPS franchement tu peut-y aller les yeux fermés ! il est aussi voir meme plus perfomant que FRAPS et il est en FRANCAIS
0