Problème en mode saison en ligne Fifa 13 sur PS3

Fermé
macjohnnos Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2012 - Modifié par macjohnnos le 26/10/2012 à 17:43
FiFaBoY Messages postés 4 Date d'inscription mardi 8 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2015 - 14 sept. 2015 à 17:34
Bonjour,
Qui pourrait venir à mon secours? Je n'arrive plus a jouer en ligne en mode saison, soit la connexion échoue au dernier moment soit j'ai un message d'erreur comme quoi mon fichier équipe serait corrompu...
Cela c'est passé d'un seul coup, et depuis je ne peux plus jouer.
S'il vous plaît, aidez moi!!!!!!!!!!!!!!

Merci beaucoup.

Macjohnnos.

A voir également:

6 réponses

#RESOLU #FIFA13
Pour ne plus être déconnecter après l'arène et avant le début du match:
"Fichier équipe corrompu" ou "erreur"
Il faut retourner sur le XMB de la console,
aller dans Jeu -> Utilitaire de sauvegarde PS3
et supprimer les 2 ou 3 fichiers concernant les équipes en ligne!

Relancer le Jeu, le système télécharge les équipes en ligne du jour et ça marche.
RT si ça marche ;)
@LoubetPierrick
8
merci bcp freero tu msauve la vie :)
0
merci freero ta soluce marche nikel !!!
0
Merci beaucoup
0
comment on fais
0
J'ai eu la même galère quand j'allais dans Saison mon écran de jeu ne répondais , arrêt sur image ,la manette ne répondais Plus !! Fallait que je éteigne la PS3 ! Ça fait 2 jours que je ça c chiant à mort ! Du coup même pour jouer en ligne sur FUT ils me disnent "pas d'adversaire essayez ultérieurement " et idem pour match personnalisé en ligne e. Gros je peux pas faire de match en ligne ! QUOI FAIRE ? QUI A LA SOLUTION ?
5
FiFaBoY Messages postés 4 Date d'inscription mardi 8 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2015
8 sept. 2015 à 20:20
Même problème !!
0
J'ai rencontré le même problème (sur Xbox 360), j'ai contacté le SAV EA sur leur site, et voici comment j'ai résolu mon problème:

1- Menu de la Xbox 360 sur la section «Paramètres».
2- Système.
3- Stockage.
4- Disque dur.
5- Jeux et application.
6- FIFA 2013.
7- Supprimer tous les fichiers de «Mises à jours...» et «Game Face» qui vous apparaissent.
8- Sortez et rendez-vous sur Stockage nouvellement.
9- Appuyez «Y».
10- Vider le cache.
11- Lancer le jeu

Essayez de trouver ces fichiers sur votre console, supprimez-les et ça fonctionnera! Sinon contactez le SAV sur le site EA, il y a un chat en ligne et ils sont efficaces.

Eric
4
Merci Eric
0
Bonjour ça risque pas de supprimer toute la partie fut?
0
même problème depuis deux jours! dégouté!

et c'est seulement en mode saison
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jokary77 Messages postés 149 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 13
29 oct. 2012 à 09:23
Bonjour,

Je fais tourner une pétition en cours sur plusieurs forum de jeux vidéo.
Elle a comme intitulé "Pour que EA Sport supprime les bugs Fifa13".
Mais c'est surtout pour dénoncé le manque de communication sur une éventuelle mise à jour...
A quand une date ? Ou une fourchette....

La pétition va très vite à signer, comme vous, je serai curieux de voir à combien elle peut monter en quelques jours.
N'hésitez pas à la relayer sur divers forum et réseaux sociaux !

https://www.petitions.fr/pour_que_ea_sport_supprime_les_bugs_fifa13
1
Bonjour macjohnnos,

J'ai depuis hier exactement le même problème que toi.
Est ce que tu peux me dire si ça s'est résolu pour toi? Et si oui, comment?

Merci de ta réponse!

Eric
0
Meme problèmes depuis 2 mois , j'ai vide le cache, supprimé les maj contacter mon fai , et pour avoir a la fin une réponse d ea qui me dit que mon problème ne peut etre résolu. ?..
0
FiFaBoY Messages postés 4 Date d'inscription mardi 8 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2015
14 sept. 2015 à 17:34
Même soucis ! J'ai beau avoir supprimer le fichier des équipes de FUT 13 ma PS3 plante tout d'même après avoir lancer saison en ligne sur FUT 13 !! Personne n'as de trouver de solution ?
0