Quasi 100€ de hors-forfait, comment les supprimer?

Fermé
Joy - 24 oct. 2012 à 22:26
 Joy - 24 oct. 2012 à 22:56
Bonjour,

Moi aussi, j'ai un léger soucis, j'ai passé plusieurs appels samedi. Ayant un forfait avec un nombre d'heures de téléphone assez important, j'ai vérifié mon crédit régulièrement et tout se passait très bien. Il apparaissait sur mon BlackBerry que j'avais encore un peu plus de deux heures de communication (avec sms, mms, et internet illimité). Lundi matin, pareil, il me restait beaucoup de crédit alors j'ai continué à aller sur internet et envoyer des sms comme à mon habitude. Mais lundi soir, je regarde mon crédit avant de passer un coup de fil, et SUPRISE ! "Forfait épuisé." avec un joli montant de 90€84 de hors-forfait, que je n'ai bien sûr pas épuisé durant la journée du lundi.

J'aimerai me faire rembourser (au moins une partie) de cette somme, sachant que si il était apparu qu'il ne me restait plus beaucoup de crédit, je n'aurai pas appellé. Je trouve ça totalement inadmissible, et même abusif. Comment faire "pression" sur VIRGIN pour qu'ils me rembousent partiellement ou totalement ce montant ?


A voir également:

2 réponses

parazil Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2012 4
24 oct. 2012 à 22:29
Bonjour,
C'est bien connu que Virgin sont de vrai "arnaqueur" et on un service client vraiment decevant donc je vous souhaite bonne chance... Je ne vois pas vraiment comment vous aider a part de vous resilier et de passer chez orange ou frere qui sont quand meme mieux
Cordialement
1
C'est vrai que le service client laisse à désirer, j'ai eu quelqu'un au téléphone, il ne comprenait absolument rien et ne savait même pas comment je pouvais savoir que j'avais ou non du crédit ainsi qu'un hors-forfait alors que le mois n'était pas terminé. Bref, un abruti qui n'a pas pu faire grand choses, à part m'énerver encore plus !
Malheureusement je ne pourrai résilier mon forfait qu'en décembre, sinon il me faudra payer les mois suivants (et avec mes dépenses de ce mois ci c'est compètement impossible...). J'hésite à appeler et leur faire un scandale, mais d'un côté les pauvres gens du standard n'y sont pas pour grand choses même si moi non plus... Je vais voir avec les autres réponses peut-être ! Mais en décembre c'est clair et net, VIRGIN pourra me dire adieu !
0