Mettre du texte dans ma vidéo

Fermé
lepadoue - 24 oct. 2012 à 18:29
NO-SOS Messages postés 381 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2022 - 4 nov. 2012 à 19:23
Bonjour,
Je voudrai faire une vidéo Youtube pour mettre les paroles de la chanson+ la traduction en dessous.Pour cela j'utilise movie maker. Le problème c'est que je ne sais aps comment mettre de texte sur l'image ....


Merci

1 réponse

NO-SOS Messages postés 381 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2022 209
24 oct. 2012 à 18:57
Salut, c'est tout simple :

Va sur l'onglet "Accueil" (tu y es par défaut :p), juste en dessous, il y a une barre d'outil qui correspond à cet onglet, tu cherche les trois bouton "Titre"/"Légende"/"Générique" qui sont juste à côté de "Instantané".
Tu clique sur "Légende" ;)

(Sinon Youtube te propose déjà des outils du genre : ajouter des fichiers sous-titre, ajouter du texte sur les vidéos, etc... C'est pas très compliqué non plus, il faut juste chercher un peu ;) )

Voilà voilà, n'hésite pas si tu as encore des questions ;)
Bonne soirée ;)
0
D'accord mais après avoir mis un texte , je voudrai que le texte disparaisse et en faire reaparaitre un autre au ryhme de la chanson .
Merci :)
0
bonjour
je pense que la il te faut aegisub 32.tu tapes aegisub 32 sur youtube pour voir
ce qu il est capable de faire.incrustation basique,karaoké,effets.
c est une simple suggestion
slts
0
Ok merci beaucoup :)
0
NO-SOS Messages postés 381 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2022 209
4 nov. 2012 à 19:23
Bon si tu veux rester sur Movie Maker (le basique) il suffit de tester un peu, dans l'informatique y a beaucoup de ça, il faut pas avoir peur de toucher à tout et de tester... Surtout que la plupart des choses est clairement défini, il suffit de lire... Moi ça fait au moins 7 ans que j'ai pas touché movie maker, je sais même plus à quelle occasion, j'étais encore sous XP à ce moment là, et depuis, rien, là je viens juste de l'ouvrir pour t'aider, je savais pas plus que toi, voir moins, car ils ont tout refais, c'est plus agencé de la même manière...

Donc y a vraiment juste à regarder....

Sinon, je t'explique quand même vite fait, je vais pas te laisser comme ça, si tu y arrive vraiment pas :p

Quand tu as choisi le moment où tu voulais mettre ton sous-titre, tu clique sur "Légende", comme je te l'ai indiqué plus haut... :p
Le logiciel t'affiche de nouveaux paramètres afin de changer la taille, la position, etc des sous-titres.
Tu verra des effets (si ça te plaît) en haut à droite (laisse comme c'est, c'est le plus simple :) ) Juste à côté des effets, sur la barre d'outils, sur la droite, tu as "Durée du texte" c'est la que tu défini combien de temps tu veux que ton texte reste affiché. Après tout le reste est dans cette barra d'outils ;)
Bonne chance, bonne soirée, à bientôt :D
0