Clé 3G Sfr plus d'internet [Fermé]

Signaler
Messages postés
244
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2014
-
lestiler
Messages postés
244
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2014
-
Bonjour,
Suite à quelques problèmes de ma ligne SFR m'a prêté une clé 3G. Tout allait bien l'installation c'est faite sans problèmes. Mais au bout de 3, 4 jours la clé marche toujours quand je lance le gestionnaire de connexion que j'ai installé dés lors que j'ai branché pour la première fois la clé. C'est pareille qu'avant mais la petite icône du réseau affiche qu'il n'y a pas de connexion je vais donc voir dans centre de réseau et de partage et il y a la clé 3G, ils y a écrit jonction effectuée mais il y a écrit :Type d'accès : pas d'accès d'internet. Alors la question est simple : Pourquoi je ne peut pas accéder sur internet ?

1 réponse

Messages postés
89987
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 avril 2020
9 121
Salut,
la question est simple, mais la formulation est compliquée ;-)
tu dois avoir un utilitaire de connexion avec ta clé, il indique quoi ?
pareil,
il doit y avoir un ou des voyants sur la clé, ça indique quoi ?
essaie d 'afficher un ipconfig/all et de coller le résuktat ici via une clé usb:
démarrer executer ou windows+R et colle ceci:
cmd /k ipconfig/all > ipconfig.txt & notepad.exe ipconfig.txt
enregistre le fichier sur une clé usb et colle le contenu depuis le PC où tu te connectes.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 72874 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

brupala
Messages postés
89987
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 avril 2020
9 121
de limite ?
par rapport à quoi ?
c'est limité en volume de données par l'abonnement, en débit par la construction du réseau (connexion des antennes radio à 2 Mbit/s) , en distance par la couverture très incomplète en zones rurales et en fonctionnalités par les très gros filtrages fait pas les proxies, à part ça, c'est utile, parfois.
lestiler
Messages postés
244
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2014
25
Bah limite de 4go par jour par exemple ou je sait pas moi un truc du genre comme les téléphones portables (500Mo d'internet et si tu dépasse tu paie)
lestiler
Messages postés
244
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2014
25
Sinon tu aurait une idée d'où ça peut venir ?
brupala
Messages postés
89987
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 avril 2020
9 121
pour la limitation (et les reste aussi) tu demandes à SFR, eux seuls savent (un peu) ce qui se passe dans leur réseau et au niveau contrat.
lestiler
Messages postés
244
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2014
25
De toutes façons Sfr commencent vraiment à m'énerver... J'ai déménager ya bientôt 2 mois et quand je l'ai ai appelés avant de déménager ils m'ont dit que le changement de ligne se fera entre 2 et 3 semaines ensuite au bout de 3 semaines je rappelle ils savent pas quoi me dire quelquesjours après je rappelle ils me disent que ma box est défectueuse qu'ils vont m'en renvoyer une et sa va faire bientôt 3 semaine que j'attend la box...