Adobe flasch player

Fermé
playerten Messages postés 3 Date d'inscription samedi 13 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2012 - 14 oct. 2012 à 11:45
 playerten - 16 oct. 2012 à 13:07
Bonjour,
Depuis quelque jours, après avoir fait la mise à jour de "ADOBE FLASH PLAYER" 11..4.402.287, j'ai une fenêtre intempestive qui revient en permanence sur ma page d'acceuil et qui me dit " voulez-vous autoriser le programme suivant à apporter des modifications à cet ordi , provenance ADOBE SYSTEME INCORPORATED ". que j'accepte ou que je refuse rien ne change. J'ai désinstallé et réinstallé Adobe plusieurs fois, j'ai fait une restauration du système pour revenir à l'ancienne version, rien n'y fait !!!!!!
Quelqu'un connaîtrait-il le problème ????
D'avance merci.


A voir également:

4 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 850
14 oct. 2012 à 12:00
Bonjour,
En téléchargeant la mise à jour, vous avez probablement oublié de décocher la toolbar qui lui était associée.
Téléchargez et installez sur le bureau Adwcleaner. Lancez le en validant "Suppression" et laissez travailler. L'ordinateur sera redémarré générant un rapport de désinfection que vous copiez/collez ici.
0
playerten Messages postés 3 Date d'inscription samedi 13 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2012
14 oct. 2012 à 13:29
Bonjour et merci de votre réponse,

Non, je n'ai téléchargé aucune toolbar, par contre, je viens de m'apercevoir que mon problème n'existe que sur ma page d'acceuil Orange ??? j'ai testé avec Google et Yahoo en page d'acceuil plus de problème !!!!! je ne comprend pas trés bien où se trouve le problème avec Orange.
Salutations.
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 850
14 oct. 2012 à 13:38
Avez-vous testé un autre navigateur que IE, Firefox par exemple ?
0
fafouic Messages postés 155 Date d'inscription samedi 28 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2024 7
14 oct. 2012 à 20:48
Bonsoir

Mêmes problèmes et même constatation que toi, apparemment plus rien avec la page d'acceuil Yahoo . plutôt bizarre cette histoire!
0
Non je n'ai pas testé d'autres navigateurs vu que IE fonctionnait trés bien.
0
Bonjour,
Pour fafouic !!!!!
Suite à un changement de ligne téléphonique, je ne pouvais plus entrer dans compte suite paraît-il à un bug orange qui durerais depuis avril. Depuis ce matin tout est rentré dans l'ordre et adobe m'a demandé une autorisation de mise à jour que j'ai acceptée et depuis tout fonctionne, voir si c'est le même problème pour vous.
0