Cookies et photos sur Mac

Fermé
Bondy13 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 15 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2012 - Modifié par Bondy13 le 13/10/2012 à 18:21
Bondy13 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 15 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2012 - 13 oct. 2012 à 21:40
Bonjour,


j'ai mis par erreur un mauvais identifiant (j'ai mis un chiffre en trop) sur ma page pole emploi, donc un mauvais identifiant est enregistré automatiquement sur safari pour sur le site etil m'est impossible d'être connecté automatiquement....
J'ai effectué : Safari/Préférences/Sécurité/Mot de passe/ J'ai supprimé le site pole emploi

Maintenant, je réussis plus à enregistrer mon identifiant avec mon mot de passe, malheureusement. Si vous savez comment on fait svp...


Sinon, je comprends pas comment fonctionne : le "clique droit/afficher les propriétés" sur Mac.
Je m'explique, sur cette page https://www.tumblr.com/privacy/consent?redirect=http%3A%2F%2Fdid-you-kno.tumblr.com%2Fpost%2F33442898044%2Fsource je sais pas comment on fait pour trouver les propriétés de la photo pour pouvoir l'intégrer dans un tweet ou dans un forum.

Voilà
A voir également:

2 réponses

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 345
Modifié par dede74000 le 13/10/2012 à 18:32
Bonsoir,

Pour récupérer une photo sur Internet, si elle n'est pas protégée, il suffit de faire un clic droit dessus, en tenant le bouton de la souris enfoncé et de choisir, par exemple "copier le lien..." et ensuite, pour l'inclure dans un forum, selon le type de forum, s'il accepte ou non, de l'inclure dans le message et, les lecteurs cliqueront dessus pour y accéder.

Pour les cookies dans Safari : menu Safari/préférences/sécurité/afficher les coockies ! dans la liste, tu choisis/sélectionnes ceux que tu veux supprimer.

Cordialement

Nota : si ta souris n'a qu'un seul bouton, il faut appuyer sur la touche option (alt)+clic pour accéder au menu
Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)
0
Bondy13 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 15 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2012
13 oct. 2012 à 18:43
Salut, moi c'est un Mac récent acheté cet été que j'ai, il est sous Mac OS X (version 10.7.5), je sais pas si ça change quelque chose, mais dans le menu sécurité là où tu as dit, il n'y a pas d'onglet "Afficher les cookies" c'est pour ça...

Je prends exemple sur un Tumblr, parce que sous Windows, je faisais clique droit/afficher les propriétés, et c'est bon 99% du temps, j'avais le lien en question.
Là, je réussis pas du tout. Le clique droit sur Mac ne marche pas on dirait, Il me sers juste à renommer des fichiers dans mon Finder.
Là, j'ai essayé sur plusieurs photo, j'ai pas réussit, je doute que toutes les photos soient protégés.
0
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 345
13 oct. 2012 à 19:00
Je ne connais pas Lion (10.7) mais, dans Safari, tu as un menu "Aide" tu l'ouvres et tu écris "coockies" dans la fenêtre de recherche, tu sauras où les prendre.

Le clic droit fonctionne très bien sur Mac si tu as une souris à trois boutons, d'origine Apple, si c'est une souris de tierce partie (microsoft, Logitech...) tu as du avoir un disque, ou clé, pour installer le pilote, il suffit de configurer la souris.
Sinon, comme je te le dis, essayes touche option (alt) + clic long.
0
Bondy13 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 15 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2012
Modifié par Bondy13 le 13/10/2012 à 21:40
merci mais au final je réussis plus à faire mémoriser automatiquement mon mot identifiant sur le site Pole emploi lol
0