Mon portable mouline des heures pour aller sur internet

Fermé
kaikou Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2017 - 12 oct. 2012 à 13:23
 magada421 - 13 oct. 2012 à 10:44
Bonjour,



<coje viens d'acquérir un portable toshiba satelitte pro, windows 7 professionel, et je ne parviens pas à aller sur internet avec cet ordinateur.
Mon réseau wifi est ok, je m'y connecte parfaitement avec mon ordinateur de bureau.
quand je veux me connecter avec le portable, j'arrive à lancer google parfaitement et quand je demande ensuite n'importe quel site, il se met à mouliner, et si j'insiste il me répond que le site en question ne répond pas...
C'est un peu balot, surtout que je l'avais acheté en vue d'une formation informatique que j'avais ce matin et je vous dis pas comme j'avais l'air débile avec mon portable flambant neuf qui ne se connectait jamais...
De retour à la maison, j'ai viré mccaffee en me disant que peut-être il était out, et je suis en train d'installer microsoft security essentials après avoir attendu 10 minutes qu'il se connecte sur le site de microsoft. Je suis en cours d'analyse du pc..
Ce portable est neuf, je n'ai pas installé le moindre logiciel...
C'est la première fois que j'ai ce problème..
Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance,
Bonne journée,
Kaikounfig>Windows 7 / Internet Explorer 9.0</config>
A voir également:

1 réponse

Adresse lui une ip fixe ; Panneau de configuration / centre réseau et partage /internet réseau local /propriétés / ipv4/ propriétés.

la tu coches ip suivante (ex 192.168.1.25 ) / passerelle par défaut adresse de ton routeur.

pas oublier serveur dns de ton fai ou au pire ceux de google

http://www.kugelein.comli.com
0