Un programme essaie d'accéder aux adresses

Fermé
sissi89 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2007 - 26 janv. 2007 à 10:13
 ourson2 - 14 mai 2011 à 12:22
Bonjour,

Lorsque j'envoi des mail dans outlook sous windows xp, dans ma boite de messagerie j'ai ce message qui s'affiche :

"un programme essaie d'accéder aux adresses de messagerie enregistrées dans outlook. L'autorisez-vous à poursuivre ? Si cette action est inattendue, il se peut qu'il s'agisse d'un virus.

J' ai vu sur le forum une personne qui avait le même problème, j'ai fais ce qui avait été dit je suis allé dans "options" "format du courrier" mais il n'y a aucune case cochées.

Quel est le problème et quelqu'un a-t-il la solution?

Merci.
A voir également:

4 réponses

Salut,

depuis longtemps avec ce problème, j'ai pris la décision d'installer Thunderbird... et plus de problème.
1
lance_yien Messages postés 2751 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2007 257
26 janv. 2007 à 15:14
bonjour sissi,

clic ici: http://pccool.aliceblogs.fr/blog/_WebPages/Utilitaires.html

pour installer "hijackthis et poster un rapport

a+
0
En plus le logiciel est gratuit...
0
Il s'agit d'un probleme récurrent à voir le nombre de questions sur internet. J'ai une réponse simple sans logiciel, sans VBA, sans manipulation dans le registre etc...Microsoft s'abstenir. RHC
0