Synchronisation iPad iPhone [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Wydziiii -
Bonjour,
Je viens de mettre chez Apple, j'ai actuellement un iPad 3, un iPhone 4S et je vais bientôt acquérir un MacBook Pro et une Apple TV.
Je sais que chez Apple on peut tout synchroniser, mais je n'arrive même pas a synchroniser mon iPad avec mon iPhone.
Comment faire ?

Merci d'avance

3 réponses

Messages postés
1008
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2017
115
"on peut tout synchroniser"
qu'entendez vous par tout synchroniser? On utilise le même compte itunes et les mêmes musiques quand on synchronise les appareils avec la bibliothèque itunes, c'est tout... Je ne vois pas ce que vous voudriez synchroniser en plus avec vos produits apple...
Bonjour,

On m'a dit qu'on pouvait synchroniser, les photos, vidéos, musique, contact, deezer.
Que lorsqu'une mise a jour se faisait sur un appareil, il le faisait aussi sur l'autre.
Mais comme je l'ai dit je débute sur Apple et je ne connais pas encore grand chose.
Salutations
Thelodger
Messages postés
1008
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2017
115
Pour les mises a jour ca me parait impossible tout bonnement, il faut l installer sur chaque appareil car les versions sont différentes. Pour les contacts etc c est fort possible et il y a deux méthodes :
Soit par itunes, en faisant une sauvegarde d un appareil et en synchronisant ensuite le deuxieme a partir de cette sauvegarde (ce n est pas si compliqué que ma phrase logiquement^^)
Soit par icloud, logiquement ça peut synchroniser les mails, les contacts etc mais je ne peux pas vous en dire plus car je n utilise pas ce service pour des raisons d éthique.
En espérant vous avoir aidé, s il y a un point que vous voulez que j éclaircisse, n hésitez pas !
> Thelodger
Messages postés
1008
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2017