Mon ecran gele a chaque 10 sec

Fermé
macaca - 5 oct. 2012 à 01:47
 Utilisateur anonyme - 11 oct. 2012 à 06:45
Bonjour,





bonjour à tous et toutes, mon ordinateur gèle à chaque 10 secondes, lorsque je bouge ma souris cela se remet a fonctioner, mais je dois constament jouer avec la souris pour le degeler....j'ai changé de souris et le problème persiste, est-ce quelqu'un pourrait me dire quoi faire...
merci à l'avance pour votre aide
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
5 oct. 2012 à 06:53
Salut.

A mon avis, le problème ne vient de la souris,
mais de ta carte graphique.

Ou ? Ca je ne sais pas trop.

Mais le problème vient de ta carte graphique, peut tu nous donner le modèle et la marque stp ?

...

Essaye aussi de brancher ta souris sur un autre port USB...

Cordialement, Alex59380

0
merci Alex, j'ai branché la souris sur un autre port USB er toujour la même chose, j'ai essayé une autre souris et même résultat, l'Écran gèle quand je le met en mode plein écran, mais cela ne se produit pas lorsque je ne suis pas en mode plein écran....je ne sais pas si cela peux t'aider.

Ma carte graphique est une NVIDIA GeFORCE 6150LE.

merci à l'avance pour tes conseils.
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2012 à 10:35
A mon avis ta carte graphique doit :

-soit être mise à jour (je suis en train de rechercher une)
-ou aller au SAV car c'est peut-être du au GPU qui fatigue un peu...
0
bonjour Alex, je suis novice dans le domaine et je ne sais pas comment aller au SAV et regarder l'état de mon GPU, et j'attend pour la mise à jour dont tu me parles.
merci encore une fois
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 oct. 2012 à 12:41
Je crois que c'est ça : https://driverscollection.com/?H=GeForce%206150%20LE&By=NVidia&SS=Windows%207

Clique sur Windows 7 (le systeme d'exploitation que tu a actuellement)

Regarde en dessous, il y a download, clique, il télécharge, le fichier qui est ou tu a enregistrer, clique sur lui, et là, laisse toi guider par les étapes de l'installation

Alex59380

0
Salut Alex: j'espère que tu vas bien....moi de mon côté j'ai fait ce que tu me proposes et j'ai choisi windows 7 et là j'ai pris la première option, j'ai fait la mise à jour mais malheuresement toujours le même résultat....
merci pour ton attention.
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2012 à 06:45
Je ne pense pas que ce soit un problème avec les mises a jour alors...


0