Problème de mise à jour

Résolu/Fermé
freeanimal - 3 oct. 2012 à 08:33
 freeanimal - 3 oct. 2012 à 10:28
Bonjour,
J'ai une icone dans ma zone de lancement rapide qui me précise de faire une mise à jour sous windows XP.
Je le fais et regarde la fenêtre qui télécharge mais à la fin du téléchargement j'ai une fenêtre qui s'ouvre et qui me dit ;
Notification windows Genuine Advantage (KB905474) n'a pas pu être installé.
A savoir que ce n'est pas la première fois et à chaque fois j'essaie de télécharger et même réponse.
Que dois-je faire ?
Merci



A voir également:

1 réponse

denis852 Messages postés 297 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2020 188
Modifié par denis852 le 3/10/2012 à 09:18
Bonjour,

Windows Genuine Advantage ou WGA est un système de protection des logiciels Microsoft Windows.

Ce programme ne comble en rien des failles de sécurité ou autre.
Une fois installé, il se contente de récupérer ton numéro de série, de l'envoyer chez Microsoft afin de vérifier que ce dernier est bien légal.

Il vérifie aussi que tu n'es pas utilisé de "solutions alternatives" pour contourner l'activation de Windows.

Si tu t'es procuré Windows par d'autres moyens que "l'achat", il est probable que la version que tu possèdes bloque volontairement l'installation de cette mise à jour.

En revanche, si tu possèdes bien une version légitime de Windows, ce n'est pas normal.
Tente de passer par le site de Windows Update ou bien, télécharge et installe WGA manuellement depuis le site de Microsoft.

Cependant, même si tu ne possèdes pas WGA, Windows Update te laisse quand même accèder aux mises à jours de sécurité critiques et importantes.
0
Non mon système à été acheté. Je vais essayé par Update.
Merci
0