Livre Photo

Fermé
akorti Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2012 - 2 oct. 2012 à 16:26
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 7 oct. 2012 à 16:33
Bonjour,

Je m'apprete à commander un livre photo sur le site http://albums-photos.com/ et avant le paiement j'aimerai être assuré de la qualité des produits quelqu'un peut-il me répondre?

Merci d'avance pour votre aide

A voir également:

1 réponse

ludiphoto Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2013 5
Modifié par Chris 94 le 7/10/2012 à 02:30
bonjour, j'ai déjà commandé sur ce site, et le résultat est absolument fidèle à ce que voyais sur mon écran d'ordinateur. Je n'ai eu aucun problème avec eux, et j'en suis très satisfaite, la livraison à été rapide, et je te le recommande . Je suis photographe donc la qualité des photos imprimés est très importante pour moi, j'ai un écran d'ordinateur qui est calibré, donc mais couleurs sont toujours parfaite, ainsi que les détails (flou, bruit numérique etc...). J'espère que tu sera content du résultat comme moi. Je ne me fait aucun soucis. A bientôt

Site supprimé par la Modération
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 326
7 oct. 2012 à 02:41
Bonsoir, ludiphoto,

La charte de CCM n'autorise pas la publicité. La présence du lien de ton site perso dans toutes tes publications est considérée comme telle.

Merci d'en tenir compte et pour ta compréhension.
0
ludiphoto Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2013 5
7 oct. 2012 à 09:53
bonjour chris, je ne savais pas pour la charte CCM, je tiens au compte de ta remarque , je ne signerais plus que par mon prénom, j'espère ne pas avoir causé de tord au site, car je l'aime beaucoup . Pourrais tu me dire si " AKORTI" à reçu ma réponse à la question qu'il se posais? ou est ce que je dois lui répondre une nouvelle fois( sans mon lien biensur) pour qu'il puisse avoir une réponse à sa question?
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 326
7 oct. 2012 à 16:33
Bonjour,

Merci pour ta réaction positive :-)

Je ne sais pas si akorti a vu ta réponse. Il arrive qu'une question soit posée, qu'un bénévole réponde et qu'on n'ait plus jamais de nouvelles du demandeur. Parfois, ce dernier ne peut pas revenir de suite. Reposter une réponse identique n'apporte rien de plus. Si tu as des compléments d'info, ils sont bien sûr les bienvenus.
0