IPHONE : comment synchroniser son planning ?

Fermé
lorraine-mirabelle - 29 sept. 2012 à 23:33
Ell3fance Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2012 - 30 sept. 2012 à 01:10
Bonjour,

J'utilise un PC fonctionnant sous VISTA (édition familiale Prémium SP2) ainsi qu'un téléphone APPLE IPHONE sous IOS 6.0
Le PC est équipé avec la suite bureautique familiale OFFICE Microsoft 2010 + OUTLOOK 2007.

Je ne sais comment faire pour synchroniser mon calendrier, actuellement géré par OUTLOOK, entre mon IPHONE 4 et mon PC.

Faute d'un solution automatisée, je dois enregistrer les événements sur deux agendas :
- l'un sur le PC (OUTLOOK),
- l'autre sur l'IPHONE4.

Quelle galère !

Vos expériences et vos conseils seront les bienvenus : toute solution, même nécessitant l'acquisition d'un logiciel, sera prise en considération.

Merci de votre concours.

Cordialement.

Lorraine-Mirabelle


A voir également:

1 réponse

Ell3fance Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2012 2
30 sept. 2012 à 01:10
Par planning, tu veux dire "Calendrier" ? Ce n'est pas du tout galère, tu ouvres itunes puis tu branches ton iphone, ton nom d'iphone va apparaître en dessous de "Appareil" à gauche. Tu cliques dessus. Dans les onglets au dessus de l'image de ton iphone, tu cliques sur "Info" de là, tu coches "Calendrier" & ça devrait se faire automatiquement après que tu aies cliqué sur "synchroniser".

Au pire tu vas dans l'app Calendrier de l'Iphone ;)
0