Impossible de regarder des vidéos sur youtube

Fermé
Nadows - 29 sept. 2012 à 19:12
 Nicomplex - 16 mars 2013 à 23:25
Bonjour,

J'ai acheté un nouvel ordinateur il y a deux ou trois semaines, et depuis que je l'ai, j'ai un gros problème avec les vidéos youtube, via mozilla firefox.
A chaque fois, ou presque, que je veux regarder une vidéo youtube en passant par firefox, j'ai le message "Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement." qui s'affiche. ça n'arrive pas dans 100% des cas, mais ça reste très fréquent.

J'ai essayé plusieurs méthodes, mais aucune n'a fonctionné.

J'ai bien la dernière version de firefox, la dernière version d'adobe flash player, mes drivers à jour, la dernière version de shockwave player, etc. J'ai déjà essayé de les réinstaller.
Vider le cache et les cookies de firefox ne fonctionne pas.

J'ai essayé en activant le HTML5 sur youtube, mais j'ai quand même les problèmes.

Il faut savoir que sur Google Chrome par exemple, ça fonctionne sans soucis. Mais j'ai une grande préférence pour Mozilla, et ça m'énerve de devoir passer par google chrome à chaque fois que je veux regarder une vidéo.

Il faut aussi savoir que je ne peux pas écouter la webradio: http://www.streamlicensing.com/stations/aceradionet/alternative-rock.html

Par exemple. Lorsque je clique sur play, il ne se passe rien, alors que sur Chrome ça fonctionne sans problème.

Ne voyant vraiment pas quoi faire, je m'en retourne à vous, en espérant que quelqu'un connait la solution à ce problème...

Merci d'avance !


4 réponses

X-FlaShou-X Messages postés 1040 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2017 158
29 sept. 2012 à 19:26
Salut,

Essayes les manipulations suivantes pour les vidéos youtube ;

_________________________________________________________________

[ * ] Clique droit sur ta vidéo > Paramètres > Décohes " activer l'accélération matérielle ".

[ ** ] Pour la radio, je n'est rien à te proposé, désolé ;)


Bye.
1
Bonjour,

Merci de ta réponse. Le fait de désactiver l'accélération matérielle ne change malheureusement rien au problème.
0
X-FlaShou-X Messages postés 1040 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2017 158
29 sept. 2012 à 20:01
Re ;

Alors le problème ne viens ( peut-être ) pas de Youtube, mais de Firefox.

Désolé, j'ai fais se que j'ai pu.

Bonne soirée, cordialement.
0
Possible. Mais je ne vois pas du tout quoi faire, sachant que ça fonctionne sans soucis sur firefox sur mon autre ordi...
0
X-FlaShou-X Messages postés 1040 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2017 158
29 sept. 2012 à 20:16
Ah, c'est donc un problème de configuration sur ton Navigateur?
Je n'est presque jamais utilisé Firefox, je ne peut donc pas trop t'aider :/.
0
J'en ai aucune idée.. Si je le savais, j'aurai pas eu besoin de poster ici :p
0
X-FlaShou-X Messages postés 1040 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2017 158
29 sept. 2012 à 20:25
Oui.. j'avou lol...
0
Aucune solution à ce problème ? :/
0
Bonjour,
Je sais que ça fais un moment mais j'espère que depuis le temps quelqu'un à trouver une solution.
J'ai exactement le même problème et en plus l'erreur de youtube se produit sur tous les navigateurs (Firefox, Chrome et IE).
J'ai tout essayer, rien ne marche.
J'ai :
- Vider le cache et les cookies
- Mis tous les logiciels à jour (Navigateur , flash, modules complémentaire,...)
- Créer un nouveau Profil (sur firefox)
- Vider le cache dns
- changer d'adresse MAC.

C'est vraiment énervant de plus pouvoir accéder au vidéos Youtube !!!
0