Ram/lag sur Diablo III et Minecraft

Fermé
NozGun - 27 sept. 2012 à 18:12
 JwTdd - 27 sept. 2012 à 18:51
Bonjour,

récemment j'ai acheté un nouvel ordinateur (8Go de ram, Processeur i5, 3.1Gz, 64Go SSD, etc). Bref, un ordinateur d'assez haut de gamme (oui oui je sais des ordinateurs bieeeeen plus hauts de gammes existent), mais qui possède un soucis : sa carte graphique. NVIDIA GeForce GT 520. Lors de mon achat, le vendeur m'a dit que les jeux seront moches. Mais il ne m'a pas dit qu'il y'aurai des lags ou quoi.
En effet, sur Diablo 3, j'ai un temps de retard concernant ma souris : ce n'est pas elle qui suit pas mais le jeu ou la carte graphique, je ne sais pas ; lorsque je bouge ma souris sur une icone ou sur un texte, ou même quand je joue, il y'a 1 secondes d'écart entre le moment où je bouge ma souris et le moment où le jeu bouge. Ce n'est peut être rien mais c'est très chiant je vous assure. J'ai essayez de baisser la qualité, mettre les textures au plus bas, mais rien, tjrs un petit temps de retard, plus faible lorsque je baisse tout a fond, mais TOUJOURS présent. Cela m'étonne car sur mon ancien ordi qui avait 5 ans, avec un NVIDIA 9700 je tournais certes en mauvaise qualité, mais sans retard!
Quand a Minecraft en pleine puissance, j'ai, lorsque je cours, des petits points blancs, enfin vous savez, comme dans les anciennes télévision quand un programme était diffusé, ces espèces de points blancs qui s'affichent sur la télévision. Et bien c'est très dérangeant :)

S'il vous plait, aidez moi :) Merci d'avance à la communauté



A voir également:

2 réponses

Bonjour pour la lag de la souris il y a une solution consiste a désactiver la synchronisation verticale.C'est possible depuis le panneau de configuration Nvidia dans "gérer les paramètres 3D".
0
Je test ça et je te dis de suite!

EDIT : Non, ça ne marche toujours pas.. Serai-ce ma carte graphique ?
0
La GT 520 est une entrée de gamme même si elle est récente, avoir des FPS bas c'est normale mais une souris qui réagis avec délais c'est pas normale.
Essai de désactiver le filtre MSAA et FXAA.
0