Copier depuis autocad à excel

Fermé
karmily Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2012 - 26 sept. 2012 à 13:46
Raymond PENTIER Messages postés 58396 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 28 sept. 2012 à 02:08
Bonjour,
c'est la première fois que j'entame ce forum, merci de m'aider SVP!

je veut faire des modifications sur un tableau, qui est enregistré déjà sous autocad,mais j'ai pas pu le faire car c'est comme une image, j'ai chercher dans ces propriétés j'ai trouvé qu'il s'agit d'un fichier excel .
ma question c'est comment copier le dans EXCEL?
A voir également:

7 réponses

Mytå Messages postés 2973 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2016 942
27 sept. 2012 à 02:13
Salut le forum

En complément
- Tu peux soit lier ton tableau Excel à un tableau AutoCAD :
1. tu tapes la commande tableau
2. tu choisis l'option "A partir d'une liaison de données"
3. tu suis les indications, etc...

- Tu peux l'intégrer directement dans le dessin AutoCAD en faisant un glisser-déplacer.
( Ceci représente un objet OLE. )

Pour plus d'informations, regarde l'aide AutoCAD en tapant sur la touche F1.

Mytå
1
karmily Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2012
26 sept. 2012 à 15:21
quelqu'un peut me répondre svp il faut que je termine cette mission aujourd'hui.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58396 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 17 094
27 sept. 2012 à 01:24
Bonjour.

1) Dans le forum Bureautique, on ignore Autocad, qui n'est pas un logiciel de bureau.

2) Consulte le forum Infographie/Graphisme ; et d'une manière générale, recherche parmi les 20 forums (plateformes d'assistance) celui qui correspond le mieux à ta question, à l'avenir.

3) Nous sommes tous des bénévoles, qui venons de temps en temps sur ce site pour nous délasser, et à l'occasion donner quelques conseils gratuits. Alors ne jamais dire qu'on est pressé ! C'est parfaitement déplacé. CCM n'est pas une "Aide en ligne" ni un "Service après vente".

4) En exposant ton problème, tu as oublié le principal : indiquer quelles sont les manoeuvres que tu as déjà essayées, et quels mauvais résultats elles ont eus ...

Ceci dit, bienvenue au nouveau membre, et organise-toi mieux à ta prochaine demande.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58396 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 17 094
27 sept. 2012 à 01:31
Une question me turlupine : J'ai relu plusieurs fois ton message, car quelque chose me gênait ...
Je viens de repérer quoi !
"j'ai trouvé qu'il s'agit d'un fichier Excel . ma question c'est comment copier le dans EXCEL?"
J'avais d'abord cru que, dans le document autocad, il y avait un graphique ou un truc comme ça, qui était inséré au format Excel et que tu voulais récupérer.
Mais d'après ce que tu as écrit, c'est tout le document autocad qui serait un fichier Excel ?
Alors dans ce cas pourquoi encore le copier dans Excel ?
Quelque chose m'échappe vraiment !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
karmily Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2012
27 sept. 2012 à 16:11
Merci beaucoup Myta, de l'intérêt que vous avez apporter à ma question,
mais ce que je veut faire c'est de modifier des informations enregistrés sous excel dans autocad ( mais j'ai pas la main de les modifier,ce sont des informations rédigés sous excel et copier dans autocad par un autre utilisateur,ce que je veut savoir est ce qu'il y a une méthode pour rendre ce tableau modifiable? dans autocad?,sinon comment je peut le copier depuis autocad et déplacer-le. pour faire ces modifs dans excel et finalement le restituer.
0
karmily Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2012
27 sept. 2012 à 16:21
Merci Bien Monseiur Raymond,pour tes conseils,
et pour le temps que vous avez consacré pour répondre à ma question,même qu'elle n'était pas bien conçu
je vais me déplacer vers le forum infographie/graphisme
cordialement!
0
Raymond PENTIER Messages postés 58396 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 17 094
28 sept. 2012 à 02:08
Bonjour karmily.

Je ne sais pas pour AutoCad. Mais quand un fichier Excel est inséré dans un document Word, il suffit de faire un double-clic dessus pour qu'il s'ouvre et soit modifiable.
As-tu essayé ça ?
0