Achat cartouche Samsun site "Chronocartouche"

cartouchesprint - 18 sept. 2012 à 00:17
 Chrono cartouche - 1 mai 2015 à 14:50
Bonjour,

Bonjour,

J'ai acheté une cartouche de remplacement pour une imprimante Samsun Ref. ML 2851 ND fin juin 2012.
Sur le site de Chronocartouche, il est spécifié Garantie 3 ans & Gratuit si produit défectueux!
Ma cartouche reçu dont la référence est correcte, n'est pas reconnue par mon imprimante!
Chronocartouche botte en touche et me renvoie sur le service Samsun!
Au téléphone le technicien de Samsun reconnaît que cette cartouche au de prix 69 Euros est défectueuses.
Mais je dois la retourner pour expertise à mes frais (coût 8,20 Eur.).
Pas de prise en charge pour le de retour, ni pas Samsun, ni par le vendeur Chronocartouche.
Depuis fin juin, j'ai une cartouche qui ne fonctionne pas est Chronocartouche refuse d'assurer la garantie!
Bravo le site de vente de Chronocartouche situé à Grenoble !!!
Malgré le rappel de la loi - Article L. 211-4 et l'article 1641 sur les vices rédhibitoires de fabrication!
Leurs seules réponses sont ont cherche une solution on vous répondra sous peu!!!
Comment faire !!
Merci pour toutes infos !


A voir également:

4 réponses

graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 973
18 sept. 2012 à 06:34
déposez plainte?
0
cartouchesprint
18 sept. 2012 à 10:36
Bonjour,
Oui , est-ce le seul moyen!
merci
0
cartouchesprint
18 sept. 2012 à 14:01
J'ai porté plainte!
Oui,cela coûte 29.90€
Il y a quelques mois c'était gratuit, maintenant c'est payant!
J'ajoute que dans la procédure en cas de refus du vendeur, les frais de justice seront de + 99 euros à ajouter!
Mais dans ce cas précis, le vendeur devra rembourser la totalité des frais de justice!
en attendant je vais perdre 29.90€ pour une cartouche à 69€ !
Bravo la vente sur Internet et du site de vente "Chronocartouche" que je ne recommande pas!
Il faut le signaler!!
0
A bon entendeur du médiateur de Chrono cartouche," la bonne impression", elle n'y est pas !!
passer votre chemin site "Chronocartouche"
0
Chrono cartouche > dudk
1 mai 2015 à 14:50
Bonjour

La garantie de 3 ans concerne exclusivement les consommables génériques de marque chrono cartouche.

Concernant la réclamation en objet, le consommable est de marque Samsung. En conséquence, la garantie est assurée directement par le fabricant. Notre service client assure le lien entre nos clients et nos marques partenaires, mais n assure en aucun cas la réparation ou l échange du fait de notre qualité de distributeur sur ce produit comme tous nos concurrents dônt l auteur du sujet fait partie. Ceci nous interroge donc sur le fond de la démarche de ce dernier et son caractère diffamant.

Cordialement

Cordialement
0
Pieric52 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2015
20 janv. 2015 à 17:19
Bonjour,

j'achète plusieurs fois j'ai chez eux car j'imprime beaucoup par rapport à mon train train quotidien. Comparé à la qualité des autres, je peux dire que Chronocartouche est la meilleurs et au niveau de la consommation je fais aussi des économies.

Donc aucun reproche, que des avantages!
0
samantha8858 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2015
28 janv. 2015 à 15:37
Produits idéals pour mon imprimante Canon I sensys.
Livraison dans les temps, produits de qualité , le tout à moindre coût. D'ailleurs je n'ai toujours pas fini mes cartouches, ce qui prouve qu'elles sont durables. Chronocartouche vous êtes supers!
-1