Fiouf!!

sushi-mawi - 17 sept. 2012 à 23:45
Tiki35 Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2012 - 19 sept. 2012 à 03:02
Merci beaucoup à toute les personnes qui ont posté sur ce forum!!!
j'ai failli me faire avoir par un certain Jean Denis Letorey pour un appart à Créteil!!
Ils m'a même envoyé sa pièce d'identité pour que je le reconnaisse à notre rendez vous qui devait avoir lieu demain!!
croyez vous que je puisse prévenir les forces de l'ordre?
c'est le mandat cash urgent qui m'a mis la puce a l'oreille, et sans ce forum, je pense que je serai allé au rdv, mais avec un mandat cash traditionnel..
alors merci merci merci!!!!

1 réponse

Tiki35 Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2012 33
19 sept. 2012 à 03:02
Prévenir les forces de l'ordre ne servirait pas à grand chose , vu l'usurpation ou fausse carte d'identité de cet escroc , l'essentiel c'est d'avoir déjoué le piège ! si tu avais voulu jouer le jeu , il t'aurai sorti le grand classique , genre , il a déja eu affaire à des plaisantins etc , donc pour être sûr vaut mieux verser un loyer d'avance etc, etc, en gros , il ne serait pas venu quoi (en plus d'avoir pu prendre ton fric)
0