Probleme D'Iphone

Fermé
Enver1 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2012 - 17 sept. 2012 à 23:07
Tifortune Messages postés 4316 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 - 18 sept. 2012 à 00:00
Bonjour,




Je suis sur un iphone 4 (ios 5.1.1) mais mon appareil photo avant BEUG on ne voit pas le cliché et les bouton du bas deviennent grisé . Si j'appuis sur le retournement de camera pour le passé a caméra avant je n'arrive plus a le remettre a camera arrière
Merci de votre aide :D
A voir également:

1 réponse

Tifortune Messages postés 4316 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 1 249
Modifié par Tifortune le 18/09/2012 à 00:01
Sauvegarde ton iPhone (dans iTunes, bandeau bleu de gauche, clique droit sur ton iPhone>Sauvegarder)

Ensuite, restaure-le et configure-le comme nouvel iPhone.
Essaye la caméra avant. Si le soucis est encore là, le problème est materiel -> caméra qui a laché, ou une pièce essentielle à son fonctionnement.
Si la camera remarche, c'est un petit bug de l'OS. Et dans ce cas, fais signe, j'indiquerai la marche à suivre.


Ensuite, une fois la camera essayée, retourne dans iTunes>clique droit sur ton iPhone>restaurer avec la sauvegarde ... et tu remets la sauvegarde effectuée juste avant, histoire de retrouver toutes tes données :p (c'est histoire d'éviter de se passer de ses contacts/etc pendant la résolution du problème, quoi)
0