Je ne peu plus lire de vidéo sur internet.

Fermé
Julien - Modifié par Julien le 12/09/2012 à 10:44
 Jean - 12 sept. 2012 à 16:18
Bonjour,

Alors voila je possède un htc one S, mais depuis plusieurs jours je ne peu plus lire les vidéos présentes sur le web. Alors qu'avant c'était possible.


Quelque soit le site ou se situe la vidéo il m'est impossible de la lancer. (twitch tv/youtube/...)

Et j'obtient divers message d'erreur voir rien selon le navigateur utilisé:
Mozilla: "Un problème de lecture s'est produit. Appuyer ici pour réessayer"
De même pour Opera mobile.
et aucun message pour le navigateur de base, mais ça ne fonctionne quand même pas...


Voila, je cherches depuis plusieurs jours assez intensément, mais je ne parvient pas a résoudre mon problème tout seul. Donc si quelqu'un aurait une solutions je prend :p


(pour info j'ai adobe flash player d'installé, mon téléphone ne trouve pas de mise a jour a faire, bref je suis perdu)
(J'ai aussi plusieurs lecteur [vlc/Mxplayer] qui peuvent lire un peu tous les format de vidéos déjà pressents sur la mémoire de mon téléphone, c'est juste sur internet que je ne peu pas lire les vidéos)
A voir également:

1 réponse

bonjour
problème connu de htc normalement et tout dépend de ton opérateur
il y a une mise a jour à faire.utilise ton logiciel htc sur ton pc pour voir si tu as accès a cette mise a jour
1
Tout d'abord merci d'avoir répondu.

Après de longues heures j'ai finalement réussi à (re)lire mes vidéos sur internet :p

Je ne sais pas trop comment mais voila ce que j'ai fait: j'ai désinstallé l'application youtube de mon téléphone, apparemment le problème venait de la ;)

(j'ai aussi branché mon téléphone sur mon pc et j'ai retiré toutes les vidéos pressentes bien que je ne pense pas vraiment que ça ai eu une influence ^^)

(pour info j'étais chez orange, mais comme je suis branché en wifi et que je n'avais pas ma carte sim ça ne venait pas de la :p)
0