[DEBIAN] Lancer via un fichier .SH un prog

Fermé
Theo647 Messages postés 63 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2012 - 8 sept. 2012 à 16:12
 Utilisateur anonyme - 9 sept. 2012 à 16:45
Bonjour,

Je suis sous debian via SSH.

J'ai un fichier SSH qui utilise mono et qui lance un fichier .exe qui se situe dans le même répertoire que le fichier .SH en question.

Voici le contenu du fichier .sh:

"#!/root/minecraft

mono McMyAdmin.exe"

J'obtiens alors une erreur, voici le log:

mono McMyAdmin.exe: Aucun fichier ou dossier de ce type
root@ks3093873:~/minecraft# bash start.sh
start.sh: line 3: #!/root/minecraft

Je n'ai pas vraiment trouvé où étais l'erreur, pouvez vous m'aider? :)

Merci beaucoup!
A voir également:

5 réponses

salut,

le shebang (#!) sert à indiquer au noyau quel interpréteur de commandes utiliser; or, minecraft n'est pas un interpréteur.

je ne connais pas mono, je ne saurais donc pas te dire si il peut lire un fichier .exe

minecraft existe pour GNU/linux !
0
Theo647 Messages postés 63 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2012 3
8 sept. 2012 à 21:42
Non en fait je l'utilise pour indiquer ou se situe le dossier contenant McMyAdmin, un logiciel de gestion en ligne de serveur Minecraft
0
Utilisateur anonyme
8 sept. 2012 à 22:09
comment ça «Non[...]»?
«en fait je l'utilise pour indiquer ou se situe le dossier[...]»
le noyau s'en fout, il prend ça pour lui.
0
Theo647 Messages postés 63 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2012 3
9 sept. 2012 à 10:54
En fait j'aimerais juste lancer le programme McMyAdmin.exe qui se situe dans le même dossier. Je n'ai aucune connaissance en shell, si ça ne vous dérange pas pourriez vous me donner un script déjà tout fait?

Merci beaucoup ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 sept. 2012 à 16:45
normalement, les programmes compilés pour Windows ne sont pas exécutables sur GNU/linux.
mais si mono peut les exécutés
#!/bin/sh
monopath=$(which mono)
$monopath /root/minecraft/McMyAdmin.exe
ça devrait fonctionner.
0